Instaler sagem fast 800/840 sou redhart9

Résolu/Fermé
blinx Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 1 août 2005 à 11:19
 fly-kech - 15 déc. 2007 à 22:15
Bonjour
Voila je vien d'istaller redhart linux 9 sur mon pc je ne comprent pas bien comment il fonctionne je voudrais avoir un aces internet sous redhart mais comment installer mon modem sagem fast 800/840 je suis chez tiscali avec une connection 1024 k/bit
Et recherchant sur le net grace a ma partition windows xp je n'est rien trouver de tres clair c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

oberfaulersgeist
1 août 2005 à 13:02
salut
normalement, ton modem doit etre muni d'un cd-rom d'installation, ce cd contient l'executable pour installer le driver du modem sous windows et aussi un paquetage pour l'installer sous Linux (tu le trouvera dans un dossier "Drivers")
ce dossier contient un sous dossier "Linux" et là le paquetage d'installation et un fichier PDF ou .txt (ça dépend) ou on te montre toutes les étapes d'installation. si tu ne trouve pas ce PDF, tu me répondera pour te donner toutes les commandes.(moi aussi g le Red Hat 9 :) )

bonne chasse!
oberfaulersgeist
0
Salut
Visitez ce site
http://dev.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=EagleUsb230Fr

Bonne chance
0
blinx Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005
1 août 2005 à 18:13
merci a tous mais cette apres midi je suis passé sur mandrakelinux et mon modem a ete detecter je vous ecrit a partir de mandrakelinux et sa fonctionne pas mal
merci a tous
0
Ben oui, le driver eagleusb pour sagem fast 800 est intégré a la mandriva...du coup pas besoin de le dl et de le compiler...ceci dit l'install du driver sur ma fc4 ne me prend que 3 minutes montre en main.
-1
je veux bien savoire comment je vais faire cette operation si vous vouller svp car je compans pas bien ca je veux la facan facil svp merci de tout fly de kech.
0