Home cinema complet LX3000D

Résolu
dave88100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stryk -
Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme.

Je possede un Home cinema LX3000D avec son lecteur dvd et je souhaite le change pour le change par un lecteur divx mais il faut qu'il soit compatible avec mon home cinema c'est a dire qu'il faut que je branche mes enceinte dessus.
Il me faut de tete (a verifier si vous pouvez ) un lecteur avec 10 sortie pour poivoir metres mes enceinte.

J'ai ete voir ou j'ai achete mon home cinema et il ma dit que c'etait pas possible et qu'il faudrait essaye je branche un lecteur dibx xur mon lecteur dvd philips.
Mais sa solution m'enchante pas du tout.
Sa veut dire qu'il faudra que j'allume mon lecteur dvd philips pour avoir le home cinema et le lecteur dibx pour pouvoir regarde un film.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaîts

merci

cordialement

dave88100

3 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour Dave
Ton home cinéma.... contient un lecteur soit mais c'est aussi un amplificateur, un tuner Tv, un syntoniseur FM....
Donc y adjoindre un nouveau lecteur qui pourra lire les formats Divx c'est possible comme la indiqué ton revendeur...
Sinon il faut acheter un autre home cinéma contenant un lecteur compatible divx ( c'est le cas en général avec les nouveaux lecteurs)
que l'on te vendrait sans les enceintes.... (je doute)
Mais des lecteurs Divx qui fassent aussi fonctions d'ampli...etc... je pense que c'est une utopie...
Salut
1
stryk

Il les lit deja non?? Cd r cd rw dvd r dvd rw ces ce kon appelle divix
0
dave88100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci baladur13

Donc je dois faire quoi alors ?
Rachete un lecteur divx je veut bien mais dois-je prendre une precaution avant c'est a dire doit il avoir quelque chose de special ?
et comment cela se branche t'il sur mon lecteur dvd ?

merci
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Apriori il faut brancher les sorties son de ce nouveau lecteur par des câbles sur les prises Aux audio in L et R de ton home cinéma .
Encore faut-il que des sorties audio out, existent sur ce nouveau lecteur
nota les prises audio in Aux de ton home cinéma sont notée 6 dans la notice jointe en page 26
Le branchement correspondant à celui de "VCR" en page 29
La notice est la http://www.p4c.philips.com/files/l/lx3000d_22s/lx3000d_22s_dfu_fra.pdf
pour l'image il faut un deuxieme prise peritel ( sur ton télé) ou un switch si ce dernier n"en a qu'une
0
dave88100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je te remerci d'avance
0