Tune Up Utilities 2008
Résolu/Fermé
teddu33
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
urgence -
urgence -
Bonjour,
j'ai cherché sur google le mode d'emploi de tune up utilities 2008 mais sans résultat.
Si quelqun c'est bien sans servir peut il m'aider a tous faire pour que mon pc marche bien.
Merci d'avance et bonne année avec du retard
j'ai cherché sur google le mode d'emploi de tune up utilities 2008 mais sans résultat.
Si quelqun c'est bien sans servir peut il m'aider a tous faire pour que mon pc marche bien.
Merci d'avance et bonne année avec du retard
A voir également:
- Tune Up Utilities 2008
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Argente utilities - Télécharger - Optimisation
6 réponses
je rechreche l la cle d'activation pour tune up utilities 2008
celui que j'avais ne marfarche plus suite à un formatage.merci
celui que j'avais ne marfarche plus suite à un formatage.merci
1) Alors tu fait comme moi tu va sur ce site http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ et tu paye une clé de license pouer aider cette petite boite allemande qui fait du super boulot, ça aurait été pour une une entrprise comme google ou Microsoft j'aurais pas dis pareil mais là franchement !!!
2) Quand tu a acheter ta clé de license cle license cleverbridge t'a envoyer un email au format pdf avec ta facture et ton numero de licence donc tu n'avait qu'a l'enregistrer et de l'imprimer en plus c'est indiquer en gros caractère dessus, l'autre solution va sur emule tape tune up utilities 2008 key et tu le prend en fichier texte et la tu aura une clé d'activaition mais viens pas pleurer sit tu a un virus.
3) Fait attention sur Emule
2) Quand tu a acheter ta clé de license cle license cleverbridge t'a envoyer un email au format pdf avec ta facture et ton numero de licence donc tu n'avait qu'a l'enregistrer et de l'imprimer en plus c'est indiquer en gros caractère dessus, l'autre solution va sur emule tape tune up utilities 2008 key et tu le prend en fichier texte et la tu aura une clé d'activaition mais viens pas pleurer sit tu a un virus.
3) Fait attention sur Emule
Une derniere solution si tu a vraiment perdue ton code d'activation va sur ce lien https://support.avg.com/?l=fr et il te le renvoie tu clique sur renvoyer le code, la il te demande ton adresse email ton prenom et ton nom et tu a de retour ta clé voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi et bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question