Pci device probleme

Résolu
rammstein en force Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rammstein en force Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je c'est que c'est pci device ki ne fonctionne plus jai télécharger everest et ma carte mère est une Asus MOCA-AR (Calcite) merci d'avance

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bsr..
EVEREST/RESUME/ORDINATEUR/AUDIO PCI, et là il doit proposer le lien direct pour télécharger les pilotes...

Cdt,

@+
0
rammstein en force Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

excuse moi je suis débutant en informatique tu pe détailler silteplait
0
rammstein en force Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ya pas les liens
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > rammstein en force Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut cliquer DROIT sur le PCI AUDIO DEVICE...
0
rammstein en force Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a écris rapport rapide ou alors ajouter o favoris
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > rammstein en force Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...

Je me suis trompé : c'est ORDINATEUR/RESUME/MULTIMEDIA/CARTE AUDIO.......

@+
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

si il n'y as pas de son c'est qu'il n y a pas les drivers de la carte son
0