Aide télécommande universelle welltech

Résolu/Fermé
bigshow77 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 5 août 2008 à 15:41
 ismega - 20 août 2015 à 21:16
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'aiune télécommande welltech fonctions 10 en 1 modéle 40085/HTFB85 je veux programmer ma télé grandin et aucun code ne marche à part le code 0169 qui donne un résultat mitigé puisque je ne peux utiliser les touches chiffres (0-9) ainsi que les touches vol +/- et CH +/- ( lorsque je l'utilise ça me met sur la chaine0) de plès les chaines 2-3-4-5 sont programées sur les touches directionelles j'ai besoin d'aide ou bien d'un autres code.
PS : Ma télé est d'occasion inutile d'onc de me demander les références je ne les ai pas.
Merci d'avance pou votre aide

13 réponses

j'ai cette télécommande et malgré tout je n'arrive pas quelqu'un pourrait m'indiquer comment programmer les chaines via cette télécommande?
13
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 sept. 2008 à 09:47
La programmation des chaînes ne dépend pas que de la télécommande. mais essentiellement du téléviseur.
Pour la télécommande il suffit normalement d'appuyer sur la touche Menu (quelques fois simplement M) pour entrer dans les réglages. Mais
- Certains téléviseurs demandent une action plus complexe comme d'appuyer sur 2 touches simultanément. Il est nécessaire d'avoir la notice de la télé pour le savoir.
- Il est relativement fréquent que, malgré l'introduction d'un code qui semble correct certaines fonctions ne soient pas assurées par la télécommande, même en essayant plusieurs codes. Il peut y avoir une incompatibilité partielle entre la TV et la télécommande ; cela affecte la plupart du temps les touches Menu et/ou AV.
0