Aide télécommande universelle welltech
Résolu
bigshow77
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ismega -
ismega -
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'aiune télécommande welltech fonctions 10 en 1 modéle 40085/HTFB85 je veux programmer ma télé grandin et aucun code ne marche à part le code 0169 qui donne un résultat mitigé puisque je ne peux utiliser les touches chiffres (0-9) ainsi que les touches vol +/- et CH +/- ( lorsque je l'utilise ça me met sur la chaine0) de plès les chaines 2-3-4-5 sont programées sur les touches directionelles j'ai besoin d'aide ou bien d'un autres code.
PS : Ma télé est d'occasion inutile d'onc de me demander les références je ne les ai pas.
Merci d'avance pou votre aide
Cela fait 3 jours que j'aiune télécommande welltech fonctions 10 en 1 modéle 40085/HTFB85 je veux programmer ma télé grandin et aucun code ne marche à part le code 0169 qui donne un résultat mitigé puisque je ne peux utiliser les touches chiffres (0-9) ainsi que les touches vol +/- et CH +/- ( lorsque je l'utilise ça me met sur la chaine0) de plès les chaines 2-3-4-5 sont programées sur les touches directionelles j'ai besoin d'aide ou bien d'un autres code.
PS : Ma télé est d'occasion inutile d'onc de me demander les références je ne les ai pas.
Merci d'avance pou votre aide
A voir également:
- Welltech telecommande universelle code
- Code ascii - Guide
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Code télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
Pour la télécommande il suffit normalement d'appuyer sur la touche Menu (quelques fois simplement M) pour entrer dans les réglages. Mais
- Certains téléviseurs demandent une action plus complexe comme d'appuyer sur 2 touches simultanément. Il est nécessaire d'avoir la notice de la télé pour le savoir.
- Il est relativement fréquent que, malgré l'introduction d'un code qui semble correct certaines fonctions ne soient pas assurées par la télécommande, même en essayant plusieurs codes. Il peut y avoir une incompatibilité partielle entre la TV et la télécommande ; cela affecte la plupart du temps les touches Menu et/ou AV.