Ouvrir une session cachée ?

Résolu
dodoloret Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Raphi -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment ouvrir une session cachée ( cachée avec ce tutoriel ilosediro.free.fr/tutos/session_hide.pdf )

Merci de votre aide,
A voir également:

2 réponses

dodoloret

personne ??
0
Raphi

Salut a toi, j'ai eu le meme probleme que toi je suppose que de sont tes parents qui ont mis un mot de passe...
Bon d'abord il faut savoir quel systeme d'exploitation tu as .
Si tu a Xp il te suffit de faire CTRL+ALT+SUPPR a la page de demarage avec tout les users et tu tapes le nom de la session que tu a caché et le mot de passe si tu en as mis un.
Par contre si tu as vista bah la... Je m'echine toujours a trouver mais j'y arrive pas donc si quelqu'un sait sa m'arrangerais. En tou cas sous Xp t'as la reponse
Cordialement
0
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si vous avez XP, entrez en mode sans échec, cela vous permettra d'entrer dans la session ADMIN qui est cachée (et non-protégée), après vous allez dans comptes d'utilisateurs et changez le mot de passe de n'importe quelle session.
0
Raphi

Rebonjour,
Vois tu moi j'ai vista, mon pere a potegé la session adin (il est pas con a ce point) et j'ai caché une session grace au registre valeur O. Or sous vista quand on fait CTRL + ALT + SUPPR il n'y a rien qui se passe. Sous Xp il y a une page ou on peut taper manuellement le nom du user sous vista nan moi c'est sa que je cherche ^^.
0