Ouvrir une session cachée ?
Résolu
dodoloret
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Raphi -
Raphi -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment ouvrir une session cachée ( cachée avec ce tutoriel ilosediro.free.fr/tutos/session_hide.pdf )
Merci de votre aide,
j'aimerais savoir comment ouvrir une session cachée ( cachée avec ce tutoriel ilosediro.free.fr/tutos/session_hide.pdf )
Merci de votre aide,
A voir également:
- Ouvrir une session cachée ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Copie cachée - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
2 réponses
Si vous avez XP, entrez en mode sans échec, cela vous permettra d'entrer dans la session ADMIN qui est cachée (et non-protégée), après vous allez dans comptes d'utilisateurs et changez le mot de passe de n'importe quelle session.
Rebonjour,
Vois tu moi j'ai vista, mon pere a potegé la session adin (il est pas con a ce point) et j'ai caché une session grace au registre valeur O. Or sous vista quand on fait CTRL + ALT + SUPPR il n'y a rien qui se passe. Sous Xp il y a une page ou on peut taper manuellement le nom du user sous vista nan moi c'est sa que je cherche ^^.
Vois tu moi j'ai vista, mon pere a potegé la session adin (il est pas con a ce point) et j'ai caché une session grace au registre valeur O. Or sous vista quand on fait CTRL + ALT + SUPPR il n'y a rien qui se passe. Sous Xp il y a une page ou on peut taper manuellement le nom du user sous vista nan moi c'est sa que je cherche ^^.
Bon d'abord il faut savoir quel systeme d'exploitation tu as .
Si tu a Xp il te suffit de faire CTRL+ALT+SUPPR a la page de demarage avec tout les users et tu tapes le nom de la session que tu a caché et le mot de passe si tu en as mis un.
Par contre si tu as vista bah la... Je m'echine toujours a trouver mais j'y arrive pas donc si quelqu'un sait sa m'arrangerais. En tou cas sous Xp t'as la reponse
Cordialement