NOTICE LAVE LINGE VEDETTE VLF 6144

Résolu
merlin94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 10 -
Bonjour,

je suis à la recherche de la notice de mon lave linge VEDETTE VLF 6144 qui ne figure pas sur le site du constructeur, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour
La page web de votre produit se trouve ici:
http://www.vedette.fr/jahia/Jahia/site/vedette/cache/bypass/pid/164?rubrique=EsthetiqueProgrammesConfortUtilisationDimensionsInstallationSecuritesConsommationsStructure&productId=VLF6144&productsMode=list&marque=vedette&famille=WM
Malheureusement, le lien qui mène à votre notice est brisé. Vous trouverez peut-être cependant les informations désirées en consultant cette page ou ses annexes ou en écrivant au fabriquant via l'onglet "Contactez-nous" visible en haut de la page en question.
Au revoir!

4
merlin94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et non rien sur le site du constructeur...c'est pourquoi je poste ce message ici !
bonne journée !!
0
vrinette23

je recherche la "notice d'utilisatin" de cette machine à laver car je l'ai d'occasion et étant électronique c 'est assez compliqué!!!!
0
renard du desert Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonsoir vrinette je ne sais pas si tu as trouvee la notice de ton lave linge vedettevlf 6144 mais tu vas sur le site www .mesnotices.fr et la tu devrais trouver attention chargement en pdf je l'ai fait car on m'avait offert un appareil photos numerique je n'avais pas la notice je l'ai trouvee sur le site j'ai trouve le site en lisant le courrier des lecteurs dans le magazine ordinateur individuel voila si cela peut t'aider a bientot
renard du desert
0
randal82

Bonsoir,
La notice est sur le site de vedette-electromenager à l'adresse suivante :
http://www.vedette-electromenager.com/jahia/Jahia/pager?pager.offset=210

Bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10

et moi aussi
0