Avast ou antivir?

Résolu
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir lequel est le mieux? avast? ou antivir? sachant que je ne suis pas tres douer en anglais.
A voir également:

26 réponses

getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bsr
la question ne se pose plus antivir gratuit est en francais

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Antivir existe maintenant en français :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
0
solaris

re,avast passoire a merde. antivir biennnnnnnnnnnnn
0
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc je prends antivir?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Quelle Question!!!!

De la merde Avast

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report20.pdf
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Un conseil,prend AVG il est gratuit aussi et en Francais aussi

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Surtout, ne pas mettre deux antivirus.
0
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui je sais ça, alors antivir? ou avg (mais je crois que avg n'est valable que un mois)
0

mais la version payante fait moins de 35 euros, je pense que ca vaut le coup vu comme il est noté
0

Pour moi, Antivir.
0

Oui mais je prefer un gratuit !
0

alors ANTIVIR c'est le meilleur des gratuits
0

J'ai lu que antivir ne prend pas en charge les messageries type outlook express, et que au niveau détection apparement ils se valent quoique avast est 1 peu meilleur quand même ..
0

mais t'as pas encore compris que Avast n'est meilleur que rien?
T'as regarder les details sur le lien que j'ai mis? Il est a la rue partout?

Et le meilleur des gratuits (totallement gratuit) c'est Antivir,point barre!!!
0

Pas besoin de s'enerver, je regarde sur plusieurs forums et certains sont content d'avast, j'ai aussi lu que antivir ne scanne pas les mails , apres je ne sais pas je ne fais que regarder !
0

Attention,car comme beaucoup de gens,tous croyent que Avast est le meilleur, mais c'est d'Avast Pro que l'on parle et qui est un tres bon Antivirus mais aussi tres cher!!!!

Bref,la version gratuite est nulle!!!
0
firestone

exactement ! c'est pour cela que je l'ai téléchargé sur emule car il est en promo ptdr
0

Si tu ouvres un mail infecté, Antivir te le dira normalement.
0

bien sur et en plus le service de messagerie des F.A.I. ont tous un service d'anti virus
0

Dakk je vais surement prendre antivir alors ! merci !
0

c'est la meilleur solution,c'est le deuxieme meilleur av du marché derriere la version pro d'avast et en plus il est gratuit,que demander de mieux?????
0
firestone > rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne les ecoute pas. prends avast pro
0

Dakord merci beaucoup, est ce que c'est possible d'avoir un lien pour telecharger car celui du site ne marche pas.
0

Non avast pro il est payant et j'ai pas emule ni rien pas envie d'avoir des virus avec sa!!
0

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
0

Non mais quand même je suis pas c**** .. -_-' je vais pas te passer mon msn , et encore moins pour que tu m'envoie ton avast pouri certainemen avec un virus avec ..
0
firestone

hahaha tu ne me fais pas confiance ? tant-pis. reste avec tes AV gratuits pourrits
0

firestone ---> Tes trucs piratés, on n'en veut pas.
0