Zone alarme

Résolu
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d installé zone alarme je voudré savoire quesqui change apres la période des 15 jour d évaluation si vous plait merci
A voir également:

58 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Tu as pris quelle version?
La version pare-feu Pro ou Internet Security?
0
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

C'est une version gratuite. Il n'y a pas de période d'essai de 15 jours.
0
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la licence et de 15, et c est zone alarme security suite, merci de m avoire repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est donc sécurity suite, et pas la version qui se trouve sur le lien que tu m'as passé.
Je te conseille de le désinstaller.
Tu avais quoi comme antivirus avant de l'installer?
0

antivir et je les toujour et j ai desactivé l anti virus de zone alarme
0

pour temp je les telechargé sur le lien que je tes fait voire, je comprent pas c est bizzare ca?
0

Dans ce cas, désinstalle la suite ZoneAlarm, et prend le firewall seul, la version gratuite que tu peux télécharger ici: http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe

Et le tutorial pour le configurer est ici: https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
0

ok merci je fait ca, tu et toujour la apres, si j ai besoin d un conseil?
0

Ce soir?
Je reste encore une heure en ligne je pense, donc n'hésite pas si tu as un soucis.
0

ok je me dépéche
0

j ai window defender, je peu le garder?
0

C'est antivir version gratuite que tu as? Si oui, tu peux garder Windows Defender.
0

oui c est ca c est la version gratuit, ok merci
0

De rien.
0

quan j avais la version d evaluation, j ai fait un scan anti espion avec, et il en a trouver 2, mais je ne les et pas suprimé que doige faire?
0

desolé je tembéte non?
0

Non non tu ne m'embêtes pas du tout, je suis la pour ça :)

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://com.com

Installe le, fais les mises à jour et lance un scan complet du système. Puis poste le rapport ici.

Par contre comme c'est un peu long, je le verrais demain matin ou quelqu'un d'autre t'aidera peut être.
0

excuse moi j ai oublier de te dire que apres j ai fais un scan avec spybot et malwarbyte et il non rien trouver, je c est pas quoi faire.
0

Déja tu peux désinstaller Spybot car il ne set à rien.
Ensuite:
Télécharge HijackThis de TrendMicro sur ton Bureau: http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe

* Procède à son installation.
* Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
* Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
* Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
* Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.

Je vais demander à quelqu'un de plus compétent de venir voir ton rapport.
0

ok je vais fair des scan complet avec spybot et malwarbyte,merci beaucou d'avoire passé tout se temp a m'aider
0

Non, ça ne sert à rien, pas avec Spybot en tout cas. Tu peux le faire avec MBAM. Mais regarde mon message précédent.
0