HP Pavilion Slimline s3621fr , quand pensez v

Résolu
tenky -  
 refaudit -
Bonjour,

Je souhaite offrir un PC pour une utilisation familiale (pour mes parents ):
- internet
- stockage de photo vidéo et musique
- et gestion de petit dossier.

Je pense acheter un HP Pavilion Slimline s3621fr (j'ai pour mon utilisation un HP pavilion DV1000 zéro probleme depuis son achat en 2004)

quand pensez vous??
Microprocesseur Intel Pentium Dual Core E2200
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,20 GHz / 800 MHz
Chipset nVidia nForce 630i
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 3 Go
RAM maximale NC
Disque dur 320 Go
Type de boîtier Boîtier "Slim"
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD biformat double couche compatible LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9300 GE
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1535 Mo TGA
Connecteur carte graphique PCI-Express
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
DVI / HDMI / HDCP oui / oui / oui
Carte son Intégrée 5.1
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g
Connecteurs 6 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 Firewire IEEE1394, 1 DVI/VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier PS/2 et souris optique
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale**, Microsoft Works, Microsoft Office Familiale et etudiant 2007 (essai 60 jours), Norton Internet Security 2008 (60 jours d'essai)
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x h x p) en mm 107 x 276 x 352

Merci
A voir également:

4 réponses

tahitiandream Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut tenky pour l'utilisation que tu décris c'est parfait et d'un bon rapport qualité prix pour ce qui est de ton os je peux pas te dire j'utilise mon XP et je monte mes ordi moi-même bonne journée @ +
2
tenky

bonjour tahitiandream et Jideasfog

Merci pour vos réponses.
J'avoue qu'avant de mettre message sur le forum, mon choix était a 90% arreté !
Je suis maintenant décidée a acheter ce PC avec l'écran W1907V de chez HP

Et encore Merci pour vos avis.
@+
1
spokov

Hello
alors l'as tu acheté ce PC ? je suis prêt à me l'acheter moi aussi car en plus il ya 100€ remboursé par HP ces jours ci...

question super importante pr moi, est il silencieux ?(je veux le mettre dans mon salon...)
merci !
0
tenky > spokov

bonjour

Oui j'ai acheté le PC, il fonctionne bien et effectivement il est tres silencieux. Pas de soucis pour la mise en route et autres installations.
Pourrais tu me donner plus d'infos sur les 100 euros remboursé par HP, j'avoue que cela m'interesse!

Merci
0
BOD13 > tenky

Juste pour savoir a ceux qui ont ce PC slimline, si la carte Geforce 9300GE est bien sur un PCI-E connecté en x 8 et si on peut l'enlever facilement. De plus quelle est la longueur max pour une Carte Graphique la dedans ? Doit on prendre une carte graph low profile obligatoirement ?
Merci!!
0
spokov > BOD13

hello
quand tu vas voir les spécs de la carte mère tu vois ça : One PCI Express x16 graphics (for graphics cards)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01357110&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=3806559
est ce que ça répond à ta question ?
0
Jideasfog

Bonjour Tenky
Je suis aussi trés intéressé par ce modèle pour une configuration familiale sans jouer intensément.
Je trouve que c'est d'un bon rapport qualité prix incluant wifi et hdmi ce qui n'est pas toujours le cas.
Vas-tu passer à l'achat ou as tu trouver une autre config ?
Cordialement
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

oui il faut des cartes graphiques low profile pour les hp pavilion slimline
0
refaudit

Bonjour,

comment passer en dual wiew avec la carte graphique du slimline, ça reconnais pas mon deuxieme ecran :(

La config est d'origine "Ordinateur de bureau HP Pavilion Slimline s3621fr"

Merci d'avance.
0