Ecrire dans fichier

Résolu
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayer d'ouvrir un resultat que j'ai dans un fichier php et de la mettre dans un fichier pdf, le resultat est bon, mais je trouve pas mon fichier pdf et l'erreur générée

The requested URL /pages/function.fopen was not found on this server.

ça veux dire quoi exacte.?

Merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ha OVH ... alors sa devrait venir d'autre part... a moins que tu aie une restriction et que toutes les options ne sont pas "open"
++
1
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ton serveur n'est PAS adapté... change de serveur, sa devrait aller ^^
0
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais mon serveur OVH???
0
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comment je le saurai, je pense j'ai un probleme dans le fopen sinon

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait aller dans les différentes offres d'OVH (précisément ^^ )
0

Merci
0

voila
0