REMPLACER OFFICE ONE 6.5 POUR TOUT LIRE
Résolu
chelsy42
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai écris un document avec un logiciel que m'avait fournit PACKARD BELL :
OFFICE ONE 6.5 Issendis Edition. J'ai toujours travaillé avec celui-ci. Aujourd'hui, je voudrais graver mon document sur CD pour l'envoyer à une maison d'édition mais j'ai peur qu'elle ne puisse pas l'ouvrir car cela m'est déjà arrivé. Comment le transformer pour qu'il soit lisible de tous car je ne voudrais ni le retaper ( 142 pages ) ni l'imprimer ?
Merci à vous de bien vouloir me renseigner.
Il y a quelques temps j'ai écris un document avec un logiciel que m'avait fournit PACKARD BELL :
OFFICE ONE 6.5 Issendis Edition. J'ai toujours travaillé avec celui-ci. Aujourd'hui, je voudrais graver mon document sur CD pour l'envoyer à une maison d'édition mais j'ai peur qu'elle ne puisse pas l'ouvrir car cela m'est déjà arrivé. Comment le transformer pour qu'il soit lisible de tous car je ne voudrais ni le retaper ( 142 pages ) ni l'imprimer ?
Merci à vous de bien vouloir me renseigner.
A voir également:
- REMPLACER OFFICE ONE 6.5 POUR TOUT LIRE
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Lire epub - Guide
3 réponses
Bonjour,
Effectivement, il s'agit d'un format qui n'est pas lisible par tous.
La meilleure solution est de faire un PDF. Pour cela tu peux installer le logiciel PDF Creator qui est gratuit.
Une fois installé, tu fais Imprimer et tu choisis l'imprimante PDF.
m@rina
Effectivement, il s'agit d'un format qui n'est pas lisible par tous.
La meilleure solution est de faire un PDF. Pour cela tu peux installer le logiciel PDF Creator qui est gratuit.
Une fois installé, tu fais Imprimer et tu choisis l'imprimante PDF.
m@rina