Lire diaporama avec 1 autre pc
Résolu
Big Jim
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Big Jim Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Big Jim Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un diaporama sous open office 3.0 avec mon pc, je voudrais le lire avec un autre pc (un portable) pour le passer le jour d'une fête, mais, j'ai utilisé des polices télécharger sur dafont.com, et quand je le lis sur le portable ses polices n'apparaissent plus.
Dois-je intégrer ces polices sur le portable ou y a t-il un autre moyen d'enregistrer le diapo pour ces polices soit définitivement lisibles par tout autre pc.
Je viens de créer un diaporama sous open office 3.0 avec mon pc, je voudrais le lire avec un autre pc (un portable) pour le passer le jour d'une fête, mais, j'ai utilisé des polices télécharger sur dafont.com, et quand je le lis sur le portable ses polices n'apparaissent plus.
Dois-je intégrer ces polices sur le portable ou y a t-il un autre moyen d'enregistrer le diapo pour ces polices soit définitivement lisibles par tout autre pc.
A voir également:
- Lire diaporama avec 1 autre pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé des réponses concernant powerpoint mais rien pour open office ???
Auriez vous un site ou un lien qui pourrai m'aiguiller ?
Auriez vous un site ou un lien qui pourrai m'aiguiller ?
Est-ce que parmi les différents formats d'enregistrement dispo sur openoffice, il y en a qui permette de résoudre ce probleme. J'utilise que le .odp et le .ppt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question