Problème de bureau étendu

Résolu
shadowced Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadowced Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous windows xp, j'ai une carte graphique ati radeon hd 4870 de chez gainward
mon pc et ma tv lcd sont connectés en hdmi pour l'image et rca pour le son
actuellement sur mon lcd j'ai le fond d'écran de mon pc mais sans les icones
quand je veux mater un film ou mettre une page web sur la tv je dois basculer la fenêtre à droite de mon écran de pc pour l'envoyer sur la tv
ce que j'aimerai c'est que l'écran de ma tv soit une copie conforme de l'écran de mon pc

comment faire?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Surement un problème de résolution !
0
inut

bonjour
c'est parceque tu est en dual wiev (etendre le bureau) deux vues différentes.
il faut te mettre en clone ( deux vues identiques)
0
neksa

clic droit sur le bureau et au lieu de faire "bureau étendu" tu dois avoir "dupliquer l'écran" ou "copier l'écran".
cela devrais résoudre ton pb.
;)
0
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Il y a différents noms :

mode clone ( pose souvent le problème de la résolution qui n'est pas le même entre un écran de pc et une TV )

ou

mode théâtre ( notamment employé chez ATI pour indiquer que la vidéo sera lancée en plein écran )

Pour cela, il faut aller dans le catalyst controller.

Bon courage !
0
shadowced Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors dans les paramètres d'affichage j'ai mes 2 moniteurs
mon lcd est en mode "étendre le bureau windows à ce moniteur" coché
sinon dans le catalyst controller je ne trouve pas le mode clone ou théâtre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

un clic droit sur l'écran représenté en rouge sur ce lien :
http://support.dell.com/support/edocs/video/P152389/fr/edoc2269.jpg
0
inut

un tuto PDF sur ce lien,c'est pas la meme carte mais elle doit ressembler

http://support.fr.ts.fujitsu.com/Download/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=212954
0
shadowced Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, j'ai donc cliqué droit sur l'icône représentant mon lcd et j'ai sélectionné cloner et ça marche !!
merci beaucoup à tous
0