Besoin d'un gros coup de main =)

Résolu/Fermé
[Hight] Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 31 mai 2009 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 14:43
Bonjour,

Voilà je post ici en espérant trouver une réponse car là je sèche et l'énervement comme à prendre le dessus.

PROBLEME 1 :

Alors en quelque mots, je n'arrive pas à afficher l'image de mon pc sur mon lcd.

PC : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/c01215028.pdf

Lcd : http://www.sharp.fr/produits/televiseurs_lcd_16_9/lc42dh77e.html

Dès que je branche le cable HDMI, le PC plante avec un ecran bleu et me balance une erreur à la con du genre :

"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow this steps :

Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software, disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced startup option, and then select safe mode.

Technical information :

STOP : 0x0000000A (0x00000000, 0x0000001B, 0x00000001, 0x81ca97e5)

Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ..."

PROBLEME 2 :

L'image des jeux MGS4 et Far Cry 2 donne une sensation de trainée à l'écran (Quand je bouge, j'ai comme l'impression que certain objet se débouble presque pour afficher le mouvement) que je retrouve juste dans les menu de GT 5 P. Par contre sur COD 4 sur X360, aucun soucis d'affichage.

Un ti coup de main s'il vous plais =)

Bye
A voir également:

6 réponses

Alors, problème résolu. Donc à toute personne possédant un écran SHARP et ayant le même soucis que moi(Le miens est un Aquos de 107cm) il y à une touche " AV MODE" et c'est cette touche qui régule tout. (Mode cinéma, jeu, dynamique etc etc...)

Donc merci à Spe2d pour avoir porté attention au sujet. Bonne après midi =)
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 14:43
De rien, merci à toi d'avoir posté la solution pour ceux qui auraient le même problème.

bonne après midi
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 11:24
Bonjour,

Tu as mis à jour ta carte graphique?
0
[Hight] Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
31 mai 2009 à 12:16
Alors, j'ai mis à jour les pilotes de ma CG et tout fonctionne. World Of Warcraft sur un 107, sa cogne pas mal =). Mais sinon, si vous avez une astuce pour l'image bizzard sur les jeux video, je suis preneur =)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 14:03
Non, pour ça je ne sais pas désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je remet un ti up, les jeux vidéo sont limite injouables =(. C'est un mix entre lag et sensation de trainé à l'écran. Mgs4, Fc2, Gta4, les ralentis et menu de Gt5, Gow2 sont touchés (Pas essayé les autres jeux). Après la Xbox est autant touchée que la PS3.

Donc je sais pas trop si ça viens de l'écran en lui même ou du cable HDMI mais franchement avoir mis 1k euro dans un écran pour être obligé de jouer à la console avec les 3 fiches au lieu de l'HDMI sa va pas le faire =(.

Si quelqu'un à une solution pour régler le soucis, je met un poster de lui dans mon salon =D
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:45
Tu as essayé avec un autre cable HDMI ?
0
Euh nan =(
0