Besoin d'un gros coup de main =)
Résolu/Fermé
[Hight]
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
-
31 mai 2009 à 11:20
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 14:43
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 14:43
A voir également:
- Besoin d'un gros coup de main =)
- Bagage à main - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Coup de pouce internet - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Alors, problème résolu. Donc à toute personne possédant un écran SHARP et ayant le même soucis que moi(Le miens est un Aquos de 107cm) il y à une touche " AV MODE" et c'est cette touche qui régule tout. (Mode cinéma, jeu, dynamique etc etc...)
Donc merci à Spe2d pour avoir porté attention au sujet. Bonne après midi =)
Donc merci à Spe2d pour avoir porté attention au sujet. Bonne après midi =)
[Hight]
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
31 mai 2009 à 12:16
31 mai 2009 à 12:16
Alors, j'ai mis à jour les pilotes de ma CG et tout fonctionne. World Of Warcraft sur un 107, sa cogne pas mal =). Mais sinon, si vous avez une astuce pour l'image bizzard sur les jeux video, je suis preneur =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je remet un ti up, les jeux vidéo sont limite injouables =(. C'est un mix entre lag et sensation de trainé à l'écran. Mgs4, Fc2, Gta4, les ralentis et menu de Gt5, Gow2 sont touchés (Pas essayé les autres jeux). Après la Xbox est autant touchée que la PS3.
Donc je sais pas trop si ça viens de l'écran en lui même ou du cable HDMI mais franchement avoir mis 1k euro dans un écran pour être obligé de jouer à la console avec les 3 fiches au lieu de l'HDMI sa va pas le faire =(.
Si quelqu'un à une solution pour régler le soucis, je met un poster de lui dans mon salon =D
Donc je sais pas trop si ça viens de l'écran en lui même ou du cable HDMI mais franchement avoir mis 1k euro dans un écran pour être obligé de jouer à la console avec les 3 fiches au lieu de l'HDMI sa va pas le faire =(.
Si quelqu'un à une solution pour régler le soucis, je met un poster de lui dans mon salon =D
1 juin 2009 à 14:43
bonne après midi