Modifier document en rtf ou doc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans ma recherche d'emplois je m'inscrit sur des sites d'intérims mais le soucis 2 d'autre eux n'accepte pas pas mes cv enregistré ou format texte sous open office ou pdf ils demande des fichiers au format doc. et rtf. si vous avez une solution afin de convertir mes documents dans l'un de ces formats je vous en remercie d'avance Cordialement emmanuel06370 .
dans ma recherche d'emplois je m'inscrit sur des sites d'intérims mais le soucis 2 d'autre eux n'accepte pas pas mes cv enregistré ou format texte sous open office ou pdf ils demande des fichiers au format doc. et rtf. si vous avez une solution afin de convertir mes documents dans l'un de ces formats je vous en remercie d'avance Cordialement emmanuel06370 .
A voir également:
- Modifier document en rtf ou doc
- Modifier dns - Guide
- .Doc - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Modifier story facebook - Guide
4 réponses
bonjour,
le format doc est le format de Microsoft Word.
Ce format, ainsi que le rtf, sont également pris en charge par OpenOffice (Fichier - Enregistrer sous - type (menu déroulant) )
le format doc est le format de Microsoft Word.
Ce format, ainsi que le rtf, sont également pris en charge par OpenOffice (Fichier - Enregistrer sous - type (menu déroulant) )
pour le format texte tu ouvres ton document avec openoffice et tu fais enregistrer sous et tu choisis .rtf