Notice répondeur Matra ODEA 240

Résolu
Bonjour,

Je suis à la recherche de la notice d'un répondeur Matra ODEA 240. Impossible à trouver sur le net ! Certains la vendent... Si quelqu'un la possède, est-il possible de me l'envoyer par mail SVP : Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs recherchent la notice du répondeur Matra ODEA 240, distinguant deux versions (4 boutons datant 1998 et 8 boutons de 2008), et rencontrent des difficultés à la trouver en ligne. Les réponses indiquent des envois possibles par mail et la disponibilité de notices pour les deux modèles, avec échanges centrés sur le partage des documents et l'assistance technique. En cas de copie numérique, certains demandeurs précisent l'envoi en PDF et soulignent l'importance de recevoir une notice adaptée au type de répondeur (ancien 4 boutons ou modèle 8 boutons). D'autres échanges évoquent des copies disponibles via DORO Matra et des propositions d'envoi, mais aucune garantie n'est donnée sur l'obtention du document, ni sur le format (PDF, papier) ni le délai.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je cherche notice du repondeur odea 240 merci a la personne qui me depnnane
    2
    1. Contributeur
      Bonjour

Voyez avec ces personnes:
      http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4189021 notice repondeur matra odea 240

A+
      0
  2. Bonjour, j'ai récupéré un matra Odea 240, mais je n'ai pas pas la notice, pourriez-vous m'aider!Merci d'avance.Bonne journée.
    2
    1. j'ai la notice si vous voulez
      0
    2. @miloute19Bonjour, serait il possible d'avoir aussi une copie de la notice du répondeur DORO MATRA ODEA 240? En vous remerciant de l'aide que vous m'apporterez. Cordialement
      0
    3. @kayziabien sur donnez moi votre mail
      0
    4. @kayziaBonjour,
      Avez vous eu une copie de la notice du répondeur DORO MATRA ODEA 240 ?
      Si oui, vous est-il possible de m'en envoyer une copie (en .pdf) ?
      Cela me rendrais un grand service.
      cordialement,
      Bob Lemince
      0
    5. @miloute19Bonjour,

Je suis a le recherche de la notice du repondeur MATRA odeon 240.

J'ai vu sur un forum que vous l'avez.

Pourriez vous me m'envoyer par mail à : elevasse@yahoo.fr
      En vous remerciant infiniment par avance

Bien cordialement

Eric Levasseur
      0
  3. avez eu la notice du répondeur ODEA 240 ?
    la réponse ne figure plus sur le forum. j'ai égaré la notice pendant mon déménagement .
    si vous l'avez , pouvez vous me l'envoyer . merci.
    0
    1. Bonjour moi aussi je recherche la notice de ce répondeur, sa serai sympa si vous me le fait parvenir à mon adresse mail.
      0
      1. bonjour

avez vous trouvé la notice?
        0
      2. @roselinepour le moment j'ai rien trouvée.
        0
    2. Bonjour
      J'ai 2 répondeurs odea 240, l'ancien (4 boutons datant de 98) et le récent (2008) avec 8 boutons.
      Notice et boîte d'origine pour les 2.
      Pour lequel souhaitez-vous la notice ?
      0
      1. je possède le répondeur ODEA 240 .4 boutons . si vous avez la notice , mille merci de me l'envoyer .
        0
      2. pourriez vous m'envoyer la notice du matra de 1998 mille mercis
        0
      3. Bonjour
        Pourriez vous SVP nous envoyer par mail la notice du répondeur Matra odea 240 4 boutons?
        par avance merci
        0
      4. Bonjour
        Pourriez vous SVP nous envoyer par mail la notice du répondeur Matra odea 240 4 boutons?
        par avance merci
        email Adresse mail supprimée Modération CCM
        0
      5. Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de la notice du répondeur Matra Odea 240 4 boutons. Si quelqu'un possède cette notice sous forme électronique, pourriez-vous me la faire parvenir sur Adresse mail supprimée Modération CCMfr svp?
        Merci
        0
    3. recherche la notice d'emploi du repondeur Matra ODEA 240. Le principal à savoir pour le programmer et l'interroger à distance.

Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner très rapidement.
      0