Recherche manuel francais pour lumix dmc tz5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Panasonic lumix dmc-tz5 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi chromecast - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
14 réponses
Voilà, je l'ai trouvé!
Pour ceux qui chercheraient aussi :
http://panasonic.ca/PDP/OperatingInstructions/dmctz4-5-oi-fr.pdf
Pour ceux qui chercheraient aussi :
http://panasonic.ca/PDP/OperatingInstructions/dmctz4-5-oi-fr.pdf
Bonjour, j'ai un Lumix DMC TZ5 mais la doc est en japonais. Je cherche le manuel en français. Merci d'avance pour votre aide. Bulle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site mesnotices.fr
dans "chercher une marque" => PANSONIC
Puis à droite dans "saisir une référence panasonic" précisez la référence. ensuite plusieurs langues sont disponibles (français, anglais bien sûr)
pour le tz6
https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=571c51e19bd276f2a334d4d4c96a4176&ID=2232011&q=PANASONIC%20DMC-TZ6
dans "chercher une marque" => PANSONIC
Puis à droite dans "saisir une référence panasonic" précisez la référence. ensuite plusieurs langues sont disponibles (français, anglais bien sûr)
pour le tz6
https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=571c51e19bd276f2a334d4d4c96a4176&ID=2232011&q=PANASONIC%20DMC-TZ6
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 073
10 juil. 2008 à 21:14
10 juil. 2008 à 21:14
Bonsoir
Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :
_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices
Voilà
Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :
_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices
Voilà
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 073
12 juil. 2008 à 14:40
12 juil. 2008 à 14:40
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 073
>
jadore
12 juil. 2008 à 17:59
12 juil. 2008 à 17:59
De rien, bonne fin de journée
Bonjour.
Je viens moi aussi d'acheter le TZ5, et le manuel est en anglais.
Sur le site où je l'ai acheté il est marqué que je peux télécharger le manuel complet en français sur le site du constructeur...
Mais tout ce que j'ai trouvé, c'est ce qu'ils appellent le manuel de base, cad un bref apperçu de certaines fonctionalités de base...
Sauriez-vous où je peux trouver le manuel complet en français?
Merci bcp
Bien à vous
belote
Je viens moi aussi d'acheter le TZ5, et le manuel est en anglais.
Sur le site où je l'ai acheté il est marqué que je peux télécharger le manuel complet en français sur le site du constructeur...
Mais tout ce que j'ai trouvé, c'est ce qu'ils appellent le manuel de base, cad un bref apperçu de certaines fonctionalités de base...
Sauriez-vous où je peux trouver le manuel complet en français?
Merci bcp
Bien à vous
belote
bonjour
je vois que vous avez reussi a trouver en francais la notice d'utilisation du lumix dmc tz5
on m'a offert le tz6 et j'habite en amerique du sud
impossible de trouver le mode d'emploi en francais, je l'ai en anglais et en portugais si ca interresse quelqu'un
merci pour votre aide
valerie
je vois que vous avez reussi a trouver en francais la notice d'utilisation du lumix dmc tz5
on m'a offert le tz6 et j'habite en amerique du sud
impossible de trouver le mode d'emploi en francais, je l'ai en anglais et en portugais si ca interresse quelqu'un
merci pour votre aide
valerie
moi aussi j'ai le meme prsobleme pour avoir le manuel francais
pour : panasonic lumix dmc-fx37/fx38 je ne trouve pas
mike montreal,quebec,canada
pour : panasonic lumix dmc-fx37/fx38 je ne trouve pas
mike montreal,quebec,canada
Bonjour à tous,
Bon, je profite de ce forum pour vous poser une question sur le TZ5...Je n'ai pas de souci de notice en français car je ne possède pas cet appareil mais en fait...
Voilà, je m'apprête à acquérir un APN...je suis très intéréssée par le TZ5 mais, j'aimerais m'assurer de la qualité des tirages...(photos non dénaturées par la grosse technologie du tz5, netteté parfaite)...
Est-ce que vous pourriez m'envoyer quelques uns de vos clichés (en intérieur et extérieur) SVP? ...Vous me rendriez ainsi beaucoup service !
Par avance, merci pour votre aide !
PS : je pourrai vous laisser mon mail directement...
Bon, je profite de ce forum pour vous poser une question sur le TZ5...Je n'ai pas de souci de notice en français car je ne possède pas cet appareil mais en fait...
Voilà, je m'apprête à acquérir un APN...je suis très intéréssée par le TZ5 mais, j'aimerais m'assurer de la qualité des tirages...(photos non dénaturées par la grosse technologie du tz5, netteté parfaite)...
Est-ce que vous pourriez m'envoyer quelques uns de vos clichés (en intérieur et extérieur) SVP? ...Vous me rendriez ainsi beaucoup service !
Par avance, merci pour votre aide !
PS : je pourrai vous laisser mon mail directement...
Bonjour; Moi,j'ai le manuel d'utilisation pour DMC-LX2 en francais;mais je le cherche en ANGLAIS;est ce que vous pouvez me l'envoyer (par e mail)en anglais svp.(ou reference voisine)
merci
William
merci
William
16 sept. 2008 à 09:04
Nous pourrions créer un club des délaissés de Panasonic qui ne m'a pas répondu.