Mon ordinateur ne démarre plus
Résolu/Fermé
mak777
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
-
2 janv. 2005 à 19:13
Geldesgalicier13 - 13 août 2010 à 09:28
Geldesgalicier13 - 13 août 2010 à 09:28
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
15 réponses
Algebria
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2005
6
2 janv. 2005 à 21:09
2 janv. 2005 à 21:09
lol
as tu essayé de le faire démarrer en mode sans échec (appui sur F8) ?
Sinon avant de l'éteindre tu étais entrain de faire quoi ?
Tu n'étais pas entrain de supprimer des fichiers important de windows ( genre systeme ), j'espère?
Sinon, si il tourne en rond, m^me quand tu appuis sur F8, c'est que le DD est HS...enfin, je pense....
@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons
as tu essayé de le faire démarrer en mode sans échec (appui sur F8) ?
Sinon avant de l'éteindre tu étais entrain de faire quoi ?
Tu n'étais pas entrain de supprimer des fichiers important de windows ( genre systeme ), j'espère?
Sinon, si il tourne en rond, m^me quand tu appuis sur F8, c'est que le DD est HS...enfin, je pense....
@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
23 nov. 2007 à 22:30
23 nov. 2007 à 22:30
slt
faut formater a partir du boot et réinstaller xp
faut formater a partir du boot et réinstaller xp
mak777
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
4
2 janv. 2005 à 21:46
2 janv. 2005 à 21:46
quand je fais F8, je tombe sur "select primary boot device" et non pas le mode de démarrage sans échec... Si je savais où démarrer sans échec, je serais peut-être sauvée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EN MANIPULANT TON ORDI,TU AS DU DEPLACER CERTAINS DOSSIERS DS LEUR DISQUE APPRORIE ET LE DISQUE OU ILS SE TROUVE NE LES RECONNAIT PAS TU NE PEUT REINSTALER UN NOUVEAU SYTEME D'EXPLOITATION A L AIDE D UN CDROM
redemare en mode sans echec et vas supprimer dans panneau de configuration le programme que tu as loader et ensuite ferme et redemare si tu ne reussis pas fait une restauration du systeme ca va marcher tu peut aussi inserrer ton windows et fait reparer
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 21:11
27 déc. 2009 à 21:11
slt tu as verifier l'integralité du disque voila 1 procedure
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
E aussi j'ai oublier de marquer il tournait on rond je voulait plus tot dire que pendant le redemarrage il ne s'ouvrait plus la page d'acueil !
mon ordinateur tourne en boucle pour démarrer j'ai tt essayé ensuite j'ai mis mon cd windows et je suis arrivée ds la console de récupération. j'ai fais bootcfg, puis scan ou add mais il me dise que cette opération doit être mené a bien pour que ces commandes fonctionnent aidez moi je suis perdu merci
Petite astuce
Quand un pc redémarre en boucle sans arrêt...
1) retirer la pile du pc
2) Attendez un bon 15 Mn ou même une bonne demi heure que tous les circuits se décharger de l'électricité emmagasiné
3) Remettez ensuite votre pile et redémarrer...
problème résolut..
cette manip vous remet le BIOS part defaut,
car la plupart du temps cela viens de là, un virus vous a modifiez le BIOS.
Quand un pc redémarre en boucle sans arrêt...
1) retirer la pile du pc
2) Attendez un bon 15 Mn ou même une bonne demi heure que tous les circuits se décharger de l'électricité emmagasiné
3) Remettez ensuite votre pile et redémarrer...
problème résolut..
cette manip vous remet le BIOS part defaut,
car la plupart du temps cela viens de là, un virus vous a modifiez le BIOS.
Bonjour,
mon ordi ne veux plus démarer il me dit appuyer sur la touche ctrl alt supprime et riens ce passe
message d'erreur lecture disque écran est noir puis message appuiez sur ctrl alt puis supprime et riens ce passe que doije fair mercie d 'avance pour la reponce
mon ordi ne veux plus démarer il me dit appuyer sur la touche ctrl alt supprime et riens ce passe
message d'erreur lecture disque écran est noir puis message appuiez sur ctrl alt puis supprime et riens ce passe que doije fair mercie d 'avance pour la reponce
Bonsoir,
Mon ordinateur fixe ne démarre plus, il ma d'abord afficher un écran bleu me disant d'éteindre et de rallumer ce que j'ai fait, maintenant lorsque j'essaie de le rallumer l'unité centrale bipe mais il ne démarre pas. j'ai essayé le disque de restauration sans succès.
Merci de me répondre
Mon ordinateur fixe ne démarre plus, il ma d'abord afficher un écran bleu me disant d'éteindre et de rallumer ce que j'ai fait, maintenant lorsque j'essaie de le rallumer l'unité centrale bipe mais il ne démarre pas. j'ai essayé le disque de restauration sans succès.
Merci de me répondre
j ai le meme probleme.le mien ne veux plus demarer
Bonjour, et mauvaise nouvelle, tu as choppé le Trojan Bagle. Quand tu es arrivé au stade du démarrage sans échec impossible, il n'y a plus de solution, Il faut formater, mais tu peux récupérer tes données avec un boitier usb où tu placeras ton disque dur, mais veille à ce que le PC que tu vas utiliser pour la récupération soit bien protégé, AVG + Antivir + Superantispyware sont les seuls à faire barrage à l'infection... Bonne chance...!
slt j'ai eu il y a un ans ce problème. C'était un virus qui avait endommager les fichier system qui permettent de démarrer l'ordinateur. J'ai du entièrement le formater et réinstaller windows j'ai donc perdu toutes les données sur mon disc. Il est possible de sauver ce que tu as sur ton disc mais il y a tjr le risque que le virus si cache et que cela recommence
Bonjour moi j'ai eu le meme probleme mon ordi tournait on rond mais j'ai trouver la solution mais sa plaît à très peu de personne. J'ai mis le CD de restauration et j'ai tout refasser et maintenant je recommence depuis le debut mais oufff que j'avais enregistrer tout mes documents sur une clé USB mais si se n'est pas le cas pour vous bein faîtes comme vous voulez et bonne chances !!
25 nov. 2009 à 22:14
28 déc. 2009 à 14:17
27 févr. 2010 à 16:27