Logiciel capable de .................

Résolu/Fermé
J£ss£ Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 15 août 2010 à 04:03
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 août 2010 à 08:04
Bonjour le monde !!

Après de longue années, je reviens sur "Comment ça marche.net" pour à nouveau trouvé de l'aide.

Voila, je suis responsable en Sécurité Incendie, donc il y a beaucoup de paperasse à remplir à chaque vacation (service) c'est pour cela qu'avec le client pour lequel je travail,
nous avons décidé de traité ces document quotidien par E-mail, plus sur papier.

Donc voila ma question, j'ai déjà documents qui sont tout prêt, en version pdf, sur lesquels, il y a un certain nombre de renseignement, comme des case à coché, donc j'aimerais savoir si il existe un moyen logiciel, de mettre à la disposition de mes agent afin qu'il coche juste les case via leurs souris, et par exemple, avec des texte déjà enregistré, les sélectionné ?

Je m'explique certainement mal, donc envoyé moi vos question si cela peut m'a porté une réponse à mon tour.

Tchao Tchao !
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 537
15 août 2010 à 05:59
Bpnjour
Tu veut faire quoi au juste ?
Envoyer c'est documents pour qu'on te les renvoient remplis et cela par mails.
Ou est ce via un site que tu veut placer c'est documents pour que l'on te les revoient sur une adresse mail?
0
J£ss£ Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
15 août 2010 à 07:00
Salut Tribun, et merci de ta réponse et surtout de ton soutien !

Et bien, tout mes Agent de Sécurité on un ordinateur,

Heu a tu une adresse mail pour que je te transmet le document en question et que je t'explique, par-conte ça sera que ce soir, ca la je fini le taf dans 05min donc je vais allé me couché !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 537
Modifié par tribun le 15/08/2010 à 08:05
Tu peut me passer le document ici par mon MP (message privé)= confidentiel.
Tu clic sur mon pseudo et Lui écrire un message.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0