Intrusion dans le boitier
Résolu
slipknot55
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
slipknot55 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slipknot55 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ai démarré mon pc ce matin, j'ai eu la bonne surprise avec le message "intrusion dans le boitier! erreur fatal! le système à planté!", j'ai donc enlevé la pile pendant 1h, puis remis et la bonne surprise toujours le meme message..., j'ai essayer de démarrer sans la pile, le pc démarre si je ne configure pas le bios (pour l'heure et la date) mais quand je redémarre l'ordi, boum, le message réapparait, donc est ce que la pile serait hs ????, car dans le bios, je n'ai qu'une option et c'est le Q-fan boitier mais meme en désactiver cela ne change en rien le probléme. les vis de la cm sont bien fixées, le cablage est bon, j'ai tout vérifier et aucun soucis de ce coté la, j'ai regarder sur plusieurs forum mais rien ne correspond à mon cas
merci de votre aide
lorsque j'ai démarré mon pc ce matin, j'ai eu la bonne surprise avec le message "intrusion dans le boitier! erreur fatal! le système à planté!", j'ai donc enlevé la pile pendant 1h, puis remis et la bonne surprise toujours le meme message..., j'ai essayer de démarrer sans la pile, le pc démarre si je ne configure pas le bios (pour l'heure et la date) mais quand je redémarre l'ordi, boum, le message réapparait, donc est ce que la pile serait hs ????, car dans le bios, je n'ai qu'une option et c'est le Q-fan boitier mais meme en désactiver cela ne change en rien le probléme. les vis de la cm sont bien fixées, le cablage est bon, j'ai tout vérifier et aucun soucis de ce coté la, j'ai regarder sur plusieurs forum mais rien ne correspond à mon cas
merci de votre aide
A voir également:
- Intrusion dans le boitier
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Smart tv samsung - Forum Téléviseurs
4 réponses
Vous trouverez ici le manuel de votre carte et chapitre 2 page 35 l'objet de vos misères et comment y remédier.
Oups
http://www.cizgi.com.tr/resource/vfiles/cizgi/pms_file/57/p6tdeluxev2_en.pdf
Oups
http://www.cizgi.com.tr/resource/vfiles/cizgi/pms_file/57/p6tdeluxev2_en.pdf
Bonsoir,
A mon avis la pile de la carte mère est morte et c'est la cause du message d'erreur et de l'heure déréglée.
Remplace la plie (généralement c'est une CR2032) avant de formater quoique ce soit.
Bon courage.
A mon avis la pile de la carte mère est morte et c'est la cause du message d'erreur et de l'heure déréglée.
Remplace la plie (généralement c'est une CR2032) avant de formater quoique ce soit.
Bon courage.
je vous donne des nouvelles concernant ma carte mere, elle était défectueuse et d'aprés ce que j'ai vu sur les forums il y en a beaucoup dans le meme cas, je l'ai fait passer en sav car je l'avais acheté sur topachat, et ils m'ont fait un avoir au prix de la cm, et je me suis pris la guerilla chez gigabyte, sujet résolu, encotre merci à tous de votre aide