Tout qui veut s'ouvrir avec adobe

Résolu
Susan -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu ouvrir un fichier avec adobe en faisant clic droit, ouvrir avec, adobe... et je me retrouve avec toutes les icônes du bureau, du menu démarrer avec le logo d'adobe... tout ce qui n'est pas pdf ne s'ouvre plus puisque pas pris en charge. Comment revenir en arrière ? Si je désinstalle adobe, ça revient à la normale mais dès que je le réinstalle, rebelotte... Si je prends les icônes une par une et que je fais clic droit, ouvrir avec et que je décoche adobe ça ne change rien...
Merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Téléchargez le petit fichier qui est dans ce lien, pour windows 7
Cela devrait résoudre votre problème.

Cordialement

--"si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction et non de destination"
0
Susan

je n'arrive pas à ouvrir le lien...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

je ne le vois plus ...
Voici :

http://www.carifred.com/astuces-et-solutions-carifred/reparer-extension-exe.htm
0
Susan

merci :)
0

de rien, j'espère que votre problème est résolu ?
0
Susan

oui ! encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

de rien, avec plaisir.
Bonne continuation.
0