Problème google chrome

Résolu
jiji262 -  
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis tout à l'heure , google chrome ne veut plus s'ouvrir et affiche une petite fenêtre ne se ferme directement donc que je n'ai pas le temps de lire . J'ai rallumé mon ordinateur plusieurs fois mais à chaque fois , il m'affiche le message ; OFFICE One PDF settings v6
Violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module 'cdintf.dll'
Lecture de l'adresse 0000003C
Mais pourtant mozilla marche très bien . J'ai pensé à réinstaller google chrome mais après je vais perdre tous mes sites mémorisés ...
J'espère que vous pourrez m'aider , Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yanncb1 Messages postés 12 Statut Membre

salut jiji,enregistre tout tes signet et leur url dans un bloc note et réintale google chrome. Etouije sais c'est long mais c'est le prix a payer pour un navigateur qui fonctionne.
j'espere que ma reponse t'as été utile.
0
jiji262

Merci yanncb1 , ça remarche et en plus tout a été sauvegardé sans que je le fasse :)
0
yanncb1 Messages postés 12 Statut Membre

derien
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

d'après mes recherches, tu peux récupérer tes favoris au chemin suivant:
C / document and settings / administrateur ou ton nom / local settings / application data / google / Chrome / User data / Default / fichier qui s'appelle 'Bookmarks'
si tu es sur seven (ou vista) tu trouvera lee dossier appData en affichant les dossier caché (il y as une option dans outils > option des dossiers > afficher les dossier caché)
0