Problème google chrome

Résolu
jiji262 -  
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis tout à l'heure , google chrome ne veut plus s'ouvrir et affiche une petite fenêtre ne se ferme directement donc que je n'ai pas le temps de lire . J'ai rallumé mon ordinateur plusieurs fois mais à chaque fois , il m'affiche le message ; OFFICE One PDF settings v6
Violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module 'cdintf.dll'
Lecture de l'adresse 0000003C
Mais pourtant mozilla marche très bien . J'ai pensé à réinstaller google chrome mais après je vais perdre tous mes sites mémorisés ...
J'espère que vous pourrez m'aider , Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yanncb1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jiji,enregistre tout tes signet et leur url dans un bloc note et réintale google chrome. Etouije sais c'est long mais c'est le prix a payer pour un navigateur qui fonctionne.
j'espere que ma reponse t'as été utile.
0
jiji262

Merci yanncb1 , ça remarche et en plus tout a été sauvegardé sans que je le fasse :)
0
yanncb1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

d'après mes recherches, tu peux récupérer tes favoris au chemin suivant:
C / document and settings / administrateur ou ton nom / local settings / application data / google / Chrome / User data / Default / fichier qui s'appelle 'Bookmarks'
si tu es sur seven (ou vista) tu trouvera lee dossier appData en affichant les dossier caché (il y as une option dans outils > option des dossiers > afficher les dossier caché)
0