Photocopieur
Résolu/Fermé
olivierlemeilleur
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis un Id service et un mot de passe sur mon copieur canon IR 2318 j'ai voulu le changer et il y a eu coupure d'électricité j'ai pas pu enrégistrer au demarrage lorsque je saisie l'ancien Id et mot de passe le message suivant apparait ( Id non memorisé resaisir) comment resoudre le prroblème
j'ai mis un Id service et un mot de passe sur mon copieur canon IR 2318 j'ai voulu le changer et il y a eu coupure d'électricité j'ai pas pu enrégistrer au demarrage lorsque je saisie l'ancien Id et mot de passe le message suivant apparait ( Id non memorisé resaisir) comment resoudre le prroblème
1 réponse
Voir page 4-17 du Manuel iR2320_REF_FRA_R.pdf à télécharger ici :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
https://www.canon.fr/support/business-product-support/