Mémoire ram maximum acceptée

Résolu
potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable fujitsu lifebook S7010 et je voudrai savoir combien de ram maximum peut lui etre ajoutée ?
JE vous remercie de votre aide

Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

3 secondes de recherche avec Google: https://www.fujitsu.com/downloads/COMP/fpcap/notebooks/previous/factsheet_lb_s7010.pdf

Max. Memory Supported 2048MB DDR333

Comment j'ai trouvé? J'ai fait une recherche avec ça: fujitsu lifebook S7010 C'était vraiment très très compliqué ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme

déja avec un xp qui est probalement en 32 bits tu va pas dépasser les 3.25 go de ram ;)
0
potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais je veux savoir combien de go de ram accepte le bios
0
Utilisateur anonyme

je sais pas enfaite ... je voulais préciser qu'il faut en tout cas un system 64 bits pour gérer plus que 4 go de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

help please ?
0
Utilisateur anonyme

regarde sur le site constructeur.
Comme le dit ePlayar, si tu es sous XP 32bit , tu n'aura que 3 GO reconnu.
Pour info 2 Go c'est suffisant pour XP
0

Merci beaucoup Scarface72 de m'avoir aidé
Grâce à toi et aux autres qui m'ont aidé à résoudre ce problème, le problème est résolu !
0
Utilisateur anonyme

Tu aurais pu trouver ça tout seul si tu avais tout simplement cherché ;-)
0

oui mais je ne trouvais pas avec google
0
Utilisateur anonyme

lol, le 2ème lien avec ça comme termes de recherche: fujitsu lifebook S7010 => http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/fujitsu_lifebook_S7010.jpg

Comme tu vois, je me suis pas vraiment cassé la tête ^^

Le principal c'est que tu aies ton information ;-)
0

je suis bête des fois !
encore merci
0