Mémoire ram maximum acceptée
Résolu
potter59215
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable fujitsu lifebook S7010 et je voudrai savoir combien de ram maximum peut lui etre ajoutée ?
JE vous remercie de votre aide
Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je dispose d'un pc portable fujitsu lifebook S7010 et je voudrai savoir combien de ram maximum peut lui etre ajoutée ?
JE vous remercie de votre aide
Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Mémoire ram maximum acceptée
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
6 réponses
Salut
3 secondes de recherche avec Google: https://www.fujitsu.com/downloads/COMP/fpcap/notebooks/previous/factsheet_lb_s7010.pdf
Max. Memory Supported 2048MB DDR333
Comment j'ai trouvé? J'ai fait une recherche avec ça: fujitsu lifebook S7010 C'était vraiment très très compliqué ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3 secondes de recherche avec Google: https://www.fujitsu.com/downloads/COMP/fpcap/notebooks/previous/factsheet_lb_s7010.pdf
Max. Memory Supported 2048MB DDR333
Comment j'ai trouvé? J'ai fait une recherche avec ça: fujitsu lifebook S7010 C'était vraiment très très compliqué ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
je sais pas enfaite ... je voulais préciser qu'il faut en tout cas un system 64 bits pour gérer plus que 4 go de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question