Demande souhaitée
Résolu
jupyter
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jupyter Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jupyter Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Bonjour,
De quel logiciel parlez vous ? Pourriez vous me mettre un lien ici de notre page d'information qui en ferait la publicité?
Merci d'avance.
De quel logiciel parlez vous ? Pourriez vous me mettre un lien ici de notre page d'information qui en ferait la publicité?
Merci d'avance.
Bonjour
Chaque page de logiciel au téléchargement offre la possibilité aux internautes de donner leurs avis sur ce dernier
Exemple pour IDM
en bas de page vous avez :

image cliquable pour l'agrandir et s'ouvrant dans un nouvel onglet
Si vous cliquez sur "Afficher les 105 commentaires" vous verrez les avis donnés par les internautes.
Pour ajouter le votre... cliquer sur "Ajouter un commentaire"
Chaque page de logiciel au téléchargement offre la possibilité aux internautes de donner leurs avis sur ce dernier
Exemple pour IDM
en bas de page vous avez :

Si vous cliquez sur "Afficher les 105 commentaires" vous verrez les avis donnés par les internautes.
Pour ajouter le votre... cliquer sur "Ajouter un commentaire"
J'avais Windows XP que j'ai changé pour Windows 7, plusieurs logiciels se sont très bien réinstallé. Par contre 3 logiciels de Nuance : Dragon 2.5 Naturally Speaking , PDF Pro 5 et Omnipage 18. Ils ne sont pas réinstallé, malgré plusieurs correspondances téléphoniques avec le service technique qui a un coût de 0,35 euro par minute. Le logiciel 2014 ne se réinstalle plus même avec le disque de sauvegarde acheté au prix fort et plusieurs messages adressés au service technique qui m'a envoyé sur mon émail des solutions qui sont avérées vaines. Je ne vous inscris pas de nombreux petits logiciels où m'a proposé uniquement de racheter une nouvelle version. Cordialement vôtre.
Vous l'avez téléchargé ici :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097258-dragon-naturallyspeaking-premium-12-5
Vous pouvez très bien, comme vous l'indique Baladur13 ci-dessous, commentez cet achat, en cliquant sur le bouton Ajouter un commentaire en bas de page :
Mais bon, je doute d'un impact réel, du moins en ce qui vous concerne.
Par contre, vous parlez de problèmes lors de l'installation de ces logiciels, peut être pourriez vous obtenir une aide à leur installation en postant votre propre sujet dans ce forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/handicap-accessibilte-320
Faites vos demandes logiciel par logiciel afin de ne pas vous égarer ni égarer les personnes susceptibles de vous aider.
Cordialement,
Franck
Ps : concernant cette page de téléchargement, nuance dragons, je ne comprends pas, à titre personnel, qu'un logiciel payant (qui plus est!) soit aussi mal décrit sur notre site......
je vous remercie pour l'intérêt que vous avez consenti à ma demande. je vous en serais toujours grée. Mais je ne dépenserai plus rien pour les logiciels qui ne fonctionne pas. symboliquement c'est si vous acheter une voiture neuve et qu'elle ne fonctionne pas et qu'on vous propose dans acheté une autre. pour vous comme pour moi se serais une négation. Mais grâce à un jeune étudiant celui-ci m'a trouver, chez des concurrents, des logiciels pour l'instant à l'essai pour 3 mois et qui fonctionne très bien et moins chers. j'ai été offensé par un internaute sur cette page je le site Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout quand il n'y est pas...
Je suis très étonné que commentcamarche.net laisse passé cela.
Pour vous FRANCK je vous remercie cordialement d'avoir essayer d'apporté votre aide.
cordialement vôtre
car je l'utilises comme signature.
Le membre en question, plus qu'honorable ici, se sert d'une citation qu'il doit affectionner particulièrement et qui est :
C'est une courte phrase humoristique, aucunement dirigée contre vous, mais qu'il aime bien.
Pour en revenir à votre problème, il me semble invraisemblable qu'un logiciel, acheté pas loin de 200 € ne fonctionne pas chez vous. Je pencherais plus, sauf erreur de ma part, d'une erreur d'installation ou d'une configuration matérielle qui ne supporte pas ce logiciel.
D'où ma recommandation : "allez poser la question sur un de nos forums"...
J'ai fait une petite passe sur la description mais ça crée un bouton de version d'essai qui n'existe pas ...
@jupyter : je ne vois aucune offense : ce que vous citez est "une signature automatique" et ne fait pas partie du corps du messages ; et vous êtes le premier à vous sentir offensé par cette phrase.
Quant au fait que le logiciel ne fonctionne pas, il est toujours possible de l'écrire maintenant, avez-vous la configuration requise pour qu'il fonctionne correctement car bien que ce type de logiciel ne soit pas à 100% efficace, en général, ils font quand même un minimum de ce qui leur est demandé.