Téléchargement

Fermé
Gilles - 16 juil. 2013 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2013 à 17:39
Bonjour,

Je n'arrive plus à télécharger des fichiers de toutes sortes sur mon ordinateur. Pendant le téléchargement je vois le fichier dans le dossier téléchargement. Une fois le téléchargement fini il disparait du fichier et je ne trouve plus sa trace sur mon ordi.

Merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 12:40
bonjour,

tu télécharges quoi ?

depuis quel site ?

quel est ton antivirus ?


0
Bonjour,

Télécharger un simple fichier word ou excel ou pdf depuis ma boite mail est impossible. Le problème est apparu depuis plus d'une semaine alors que je voulais récupérer les pièces jointes d'un mail dont la provenance était on va dire sécurisé.

COncernant l'antivirus j'avais Mc Affee et defender mais lorsque j'ai voulu activer defender dans le centre de maintenance ça ne marche pas. J'ai retéléchargé defender à partir d'un autre ordi (car je ne peux plus le faire depuis le mien) j'ai récupéré aussiQvo6 un virus). Du coup j'ai téléchargé avast qui m'a trouvé quelques menaces mais que je n'arrive pas à mettre en quarantaine.

en gros c'est la loose et c'est la première fois que je contracte un virus je suis assez prudent d'ordinaire.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 13:35
ok,

c'est un peu plus claire déjà :D

un peu de lecture pour commencer :


/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.

0
merci pour ces infos.

J'ai téléchargé le logiciel et me suis déjà débarrassé du virus Qvo6 cependant le téléchargement ne fonctionne toujours pas.

Je vais faire ta manip. Où dois-je poster le rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 17:39
ou tu arrives à poster le rapport en copier coller sur ton prochain message, ou tu passes par Cjoint :)


0