Impossible de télécharger Open Office
Obaobob
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux télécharger Open Office car il semble que ce soit le seul logiciel qui permette de transformer un fichier en PDF gratuitement. Or je veux enregistrer ainsi mon CV pour l'envoyer par mail sans qu'il bouge.
Or, ça fait trois fois que je fais la manip : ils demandent 3 codes qu'ils envoient par SMS (au passage je ne sais pas si c gratuit ou pas), je les rentre et... Rien !
Vous avez une idée ?
Cathy
Je veux télécharger Open Office car il semble que ce soit le seul logiciel qui permette de transformer un fichier en PDF gratuitement. Or je veux enregistrer ainsi mon CV pour l'envoyer par mail sans qu'il bouge.
Or, ça fait trois fois que je fais la manip : ils demandent 3 codes qu'ils envoient par SMS (au passage je ne sais pas si c gratuit ou pas), je les rentre et... Rien !
Vous avez une idée ?
Cathy
A voir également:
- Impossible de télécharger Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Il faut le télécharger sur le site officiel : openoffice.org ou libreoffice
Il faut le télécharger sur le site officiel : openoffice.org ou libreoffice
Obaobob
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
6