Comment passer ces satanés surveys....
smilyguy9999
-
gabcc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabcc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux télécharger un fichier mais qui est protégé par ces p****** de surveys....Je vois sur Youtube plein de vidéos nous montrant comment les passer mais à ce qui paraît, ça ne marche vu le nombre des pouces rouges!
SVP aidez-moi c'est quoi ces surveys et qu'est-ce qu'ils font là? Si c'est pour que les gens gagnent de l'argent, ils n'ont qu'à aller sur leboncoin.fr.
SVP aidez-moi c'est quoi ces surveys et qu'est-ce qu'ils font là? Si c'est pour que les gens gagnent de l'argent, ils n'ont qu'à aller sur leboncoin.fr.
A voir également:
- Comment passer ces satanés surveys....
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
Si tu trouve un tuto pour zapper les surveys, ne le fait pas ! Les surveys, quand ils sont là, ils sont là. Aucun moyen de les éviter :/
l'autre fois j'ai télecharger un fichier et le gars avait mis se pdf pour expliquer comment les "viter, bon il est en anglais donc si t'est bon sa va si non traduit mais franchement y nus a fait un bordel franchement .. j'ai esseiller j'y suis pas arriver :) mais si t'a envie de tenter ta chance bonne chance : http://sd-6.archive-host.com/membres/up/d20d1bcb3daabff743deb54a8ed4b343335bae44/Trick_and_Tips_for_Complete_Survey_-_2013.pdf