Probleme avec windows

ptitloups2b Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitloups2b Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec le programme vista de mon ordinateur portable. On l'a ammener chez un jeune informaticien pour le réparer.
Quand il nous la rendu, les lettre du clavier ne fonctionnait plus comme avant. EN gros quand j'appui sur la lettre L ca me met l'ordianteur en veille, la lettre A ce me mets le menu démarrer, le r ca m'ouvre google ect
On a voulu le remettre a zero mais ce n'est plus possible. Je n'est plus Acer erecovering management. ET meme en appuyant sur F2 ou F12 ou meme alt F10 impossible de le remettre a zero.
J'ai un peu fouinner sur l'ordi dans les fichier acer, et il n'y a ques des dossiers vide dedans. Je ne sais pas si c'est normale.
Il y a t'il quelques chose a faire? CAR l'ordi marche sauf ce probleme de clavier.
Merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Quel est le modèle de ce PC ACER?
0
ptitloups2b Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir la charpente,

Le modele de mon pc est un Acer aspire 5735Z!
0
Utilisateur anonyme

RE
Installe le " Lauch Manager ":
http://global-download.acer.com/...
Redémarre à la fin de l'installation.
0
ptitloups2b Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai installé et redemarré a la fin de l'installation. Que dois je faire ensuite?
0
Utilisateur anonyme

As tu toujours ce problème de clavier?
0

oui :(
0

sinon je sais pas si ca peux fonctionné mais on m'a préter 2 cd d'installation windows vista express de packard bell. je ne sais pas si on peux l'utilisé pour mon ordinateur portable?

On m'a aussi proposé de me donner un disque dur ( venant d'un ordinateur portable qui a des soucis de batterie ( avec un systeme d'exploration windows vista). Est ce que ca pourrais fonctionné?
0

Re:
Je n'arrive pas a lancer Gparted. J'ai beau cliquer dessus rien ne se passe. Meme le petit carré tactile ne fonctionne pas. je ne comprend pas. Il n'y a plus que le bouton droit qui fonctionne :/

En fait il y avais un virus. plus rien ne fonctionner. J'ai du faire une remise a zero. Sauf que quand j'ai appuyer sur f2, l'ordinateur c'etait bloquer sur une page noir avec quelques choses de marquer mais je ne me souviens plus de quoi exactement.
0
Utilisateur anonyme

RE
*Tu te sers du Touchpad ou d'une souris?
*En bas à gauche du bureau, vois tu des icônes SDA....? Lesquels?
*Soit avec le clic gauche sur le bureau, soit avec le clic droit, voit dans le menu, pour ouvrir " Éditeur de texte " (C'est le bloc notes) une fois ouvert, essaye de voir si toutes tes touches fonctionnent normalement.
0

je me sert du touchpad. J'ai essayer de prendre la souris de mon ordinateur de bureau, mais je ne peux pas la brancher sur l'ordinateur portable.

Je vois 4 icones : sda1, sda 2 sda 3 et sr0
0
Utilisateur anonyme

*Apparemment, la partition Recovery serait toujours là, essaye de cliquer sur SDA1 et dit moi si tu vois des dossiers/fichiers dedans.
*As tu pu ouvrir le bloc notes? Clic sur ME ou NU en bas à gauche pour avoir des menus.
0

alors quand je clique droit sur sda et que je mets voir l'emplacement ca ne me rajoute : drive_sda en plus des sda 1. 2 . et 3

* dans drive_sda il y a 2 fichiers : appInfo.xml et appRun
* dans sda 1 : pareil que drive_sda
* dans sda2 : pareil
* dans sda3 : pareil

Quand je clique sur propriété dans chacun des fichiers ca me donne ca comme infos :

* driver-sda :
Propriétaire, groupe : rootn, root
_ taille : 16K (16384 octets)
_ date de changement : 09:26:06 7 aout 2013
_ date de modification : 09:26:06 7 autou 2013
_ date d'acces : 10:40:16 07 aout 2013
type : application ROX inode/ directory
Attributs étendus : non supportés

drive_sda1 :
Propriétaire, groupe : root root
_ taille 16K ( 16384 octets)
_ date d'acces : 10:41:04 07 aout 2013

drive_sda2
_ date d'acces : 10:40:30 07 aout 2013

drive sda3
_ date d'acces : 10:41:54 07 aout 2013
0
Utilisateur anonyme

RE
un petit moment, je lance Toutoulinux sur mon PC pour voir ce qu'on peut faire juste avec le clic droit, car ce que tu m'as noté, ne me sert pas à grand chose.
------------------------------------------
Tu ne sais pas si ton gars aurait ouvert le PC pour changer quelque chose?
C'est un gars à son compte? Il t'a pris cher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne trouve pas le bloc note par contre. J'ai traitement de texte, sur le bureau j'ai un post it marquer note dessus mais je ne peux pas y rentrer car il n'y a que mon bouton droit qui marche :/
0

je ne sais pas ce qu'il a fait exactement. Quand j'ai récupéré le Pc il focntionnais mais j'avais un probleme de clavier les lettre se mélanger quand j'ecrivais. Le L ecrivait r le t ecrivais S ect. Maintenant je n'est plus se soucis ( pourtant je n'y est jamais toucher vu que je n'avais plus de chargeur) Maintenant le lettre comme je disait ouvres des fenetre de l'ordi.
Je ne le connaissais pas. c'etait le fils d'une amie de ma mere en fait. Il ne m'a rien fait payé.
Oui il est a son compte mais il a deménager il y a quelques temps. :/
0
Utilisateur anonyme

RE
Il se pourrait bien qu'il y ait un problème matériel avec le clavier, normalement tout devrait fonctionner avec Toutoulinux, vu que pour le moment, il n'a rien a voir avec l'installation de Vista.
On essayera quand même de voir si il n'y a pas encore une infection qui traine sur Vista.
Je n'ai plus le temps tout de suite, je te redis en début d'après midi.
Tu peux arrêter Toutoulinux pour le moment. (En bas à gauche comme dans Windows, et pas besoin de sauver lorsque se sera demandé).
0

Ouui d'accord
Je te remercie de prendre du temps pour m'aider.
0
yann000 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

une suggestion regarde si la touche windows du clavier n est pas enfoncer
0

Bonjour yann000, non elle n'est pas enfoncée
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, à la rigueur, tu peux nettoyer le clavier, le PC éteint, retourne le et tapote plusieurs fois sur toutes les touches, ensuite avec un petit pinceau brosse entre les touches, et un bon coup d'aspirateur.
Voir si ça fait effet.
---------------------------------------------------------------
*Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau:
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
*Ferme toutes les fenêtres actives.
*Clic droit dessus, Exécuter en Administrateur pour lancer l'installation qui te mettra 3 nouvelles icônes.
*Clic droit sur ZHPDiag, Exécuter en Administrateur
*Clic sur l'icône Loupe pour lancer l'analyse..
*Laisse l'outil travailler sans toucher au PC.
*A la fin de l'analyse,clic sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau. (Normalement, il doit déjà y être, et aussi dans C:\ ZHP\ ZHPDiag.txt)
*Tu peux refermer ZHPDiag.
*Le rapport est trop long pour me faire un copier/coller, rend toi sur ce site: https://www.cjoint.com/ , clic sur Parcourir pour retrouver ton rapport, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, un lien en bleu apparaîta, clic droit dessus, Copier, revient dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit, Coller et tu valides.
0

0

j'ai lancé ZHPDiag en tant qu'administrateur (celui qui ressmble a un parchemin)
Il n'y avais pas de loupe mais un bouton recherche et configurer.

CA m'a donné ce rapport ci dessus
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, je viens de voir, c'est une nouvelle version.
Il y a une infection dans ton PC.
*Va dans Programmes et fonctionnalités, et vois si tu peux désinstaller " tuto4pc_fr_50 "
-----------------------------------
*Télécharge ADWCleaner sur ton bureau:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Clic droit sur ADWCleaner, Exécuter en Administrateur.
*Clic sur Suppression, le PC va redémarrer, laisse finir le nettoyage.
*Poste moi sur CJoint, le rapport qui apparaitra, ou qui se trouve dans C:\ ADWClener[S1].txt.
---------------------------------------
*Télécharge et installe Malwarebytes:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
-A l'installation, n'accepte qu'une icône sur le bureau et rien d'autre.
*Fait la mise à jour et un examen complet.
*A la fin, si quelque chose est trouvé, clic sur Afficher la sélection, coche tout ce qui apparait et clic sur Supprimer la sélection. Redémarre si c'est demandé, pour finir le nettoyage.
*Fait moi un copier/coller du rapport qui apparaitra, ou que tu trouveras dans l'onglet Rapport/log, si tu as du redémarrer.
0

voici le rapport de ADWcleaner
0

0
Utilisateur anonyme

OK, fait un examen complet avec Malwarebytes.
0

voici le rapport de Malwarebytes :
0

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.08.07.06

Windows Vista Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 7.0.6001.18000
damsgwennoa :: PC-DE-DAMSGWENN [administrateur]

Protection: Activé

07/08/2013 17:18:15
mbam-log-2013-08-07 (17-18-15).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 311248
Temps écoulé: 1 heure(s), 25 minute(s), 37 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 6
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\is-OIG6I.tmp\setup_protect_tuto4pc_fr_tuto4pc_fr_50.exe (Adware.Tuto4PC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\is2036094744\150075_Setup.EXE (PUP.Optional.LyricsAd) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\is2036094744\618094_Setup.EXE (PUP.Optional.LyricsAd) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\is2036094744\Setup-D502DD2B71B5.exe (PUP.Optional.Yontoo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\is2036094744\wajam_download.exe (PUP.Optional.Wajam) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\is2036094744\22259346_Setup.EXE (PUP.Optional.LyricsAd) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est bon, ça en a encore enlevé.
Refait moi un rapport ZHPDiag, mais tu choisis: Configurer et tu prends la troisième icône loupe:
Diagnostic avec légitimes.
0

voici le rapport :
0

0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as deux antivirus: Avast et Microsoft security essentials, il n'en faut qu'un, sinon il ya conflit entre les deux. Lequel veux tu garder?
As tu une imprimante HP?
0

Je ne veux qu'Avast.
Oui mais elle est branché sur mon ordinateur de bureau
0
Utilisateur anonyme

RE
Désinstalle Microsoft Sécurity essentials, dans Programmes et fonctionnalités.
Désactive aussi Windows Defender, il ne sert à rien et Avast fait le même travail.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/stay-protected-with-windows-security-2ae0363d-0ada-c064-8b56-6a39afb6a963#turn-windows-defender-on-off=windows-7
L'imprimante, tu la branches de temps en temps sur ce PC? Car je vois un dossier HP, je suppose que ce sont les pilotes?
0

non du tout. Elle ne me sert pas mais il me semblait avoir supprimer Hp de mon ordi
0
Utilisateur anonyme

RE
Il y a encore HP Software Update et il se lance au démarrage, regarde dans Programmes et fonctionnalités, si tu as encore du HP a désinstallé et dit moi ce qu'il en est.
-------------------------------------------
*Télécharge Rogue Killer sur ton bureau:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Clic droit dessus, Exécuter en Administrateur.
*Laisse le Pré Scanne se finir et clic sur Scan.
*Fait moi un copier/coller du rapport qui apparaitra sur le bureau: RKReport[#].txt
0

j'ai desinstaller Microsoft Sécurity essentials et désactivé windows defender
0

Dans programme et fonctionnalité il y a Hp Update.

je te mets de suite le rapport
0

RogueKiller V8.6.5 [Aug 5 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : damsgwennoa [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 08/07/2013 21:11:35
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 3 ¤¤¤
[HJ POL] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 1 ¤¤¤
[V2][ROGUE ST] 4807 : wscript.exe - C:\Users\DAMSGW~1\AppData\Local\Temp\launchie.vbs //B -> TROUVÉ

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: Hitachi HTS543225L9A300 ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] e9e29ebb5476f75df8195476d7c2957a
[BSP] c3f9b8664e9e79f3aeffd0795a0e790d : Acer MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 10000 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 20482048 | Size: 114243 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 254451712 | Size: 114230 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_08072013_211135.txt >>
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu as refermé Rogue Killer, relance le, laisse le Pré scanne se faire, refait le Scan et ensuite, clic sur Suppression, sinon s'il est encore ouvert, clic directement sur Suppression.
Fait moi un copier/coller du nouveau rapport de suppression.
0

RogueKiller V8.6.5 [Aug 5 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : damsgwennoa [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 08/07/2013 21:50:31
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 3 ¤¤¤
[HJ POL] HKLM\[...]\System : EnableLUA (0) -> REMPLACÉ (1)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)

¤¤¤ Tâches planifiées : 1 ¤¤¤
[V2][ROGUE ST] 4807 : wscript.exe - C:\Users\DAMSGW~1\AppData\Local\Temp\launchie.vbs //B -> SUPPRIMÉ

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: Hitachi HTS543225L9A300 ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] e9e29ebb5476f75df8195476d7c2957a
[BSP] c3f9b8664e9e79f3aeffd0795a0e790d : Acer MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 10000 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 20482048 | Size: 114243 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 254451712 | Size: 114230 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_D_08072013_215031.txt >>
RKreport[0]_S_08072013_211135.txt
0
Utilisateur anonyme

RE
*Clic doit, Exécuter en Administrateur sur ZHPFix (icône seringue), si quelque chose est déjà inscrit dans le cadre, efface tout.
*Mets en surbrillance le texte en gras ci-dessous, clic droit Copier.
*Dans ZHPFix, clic sur la secone icône " coller le presse papier ", le texte va apparaitre.
*Clic sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.

G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bdephonbpjofbmmhhlhiegdokbhhccch] LyricsWoofer v.1.125 (Activé) =>Adware.AddLyrics
R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} . (.VideoLAN - VLC media player Web Plugin 2.0.6.) (No version) -- (.not file.)
O2 - BHO: DealPly Shopping - {9cf699ca-2174-4ed8-bec1-ba82095edce0} . (...) -- C:\Program Files\DealPly\DealPlyIE.dll (.not file.) =>PUP.DealPly
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [4807] (...) -- C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\launchie.vbs \\B (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [DealPlyUpdate] (...) -- C:\Program Files\DealPly\DealPlyUpdate.exe (.not file.) [0] =>PUP.DealPly
[HKCU\Software\Yahoo] =>Toolbar.Yahoo
[HKCU\Software\yahooinstall] =>Toolbar.Yahoo
[HKLM\Software\DealPlyLive] =>PUP.DealPly
[HKLM\Software\McAfee]
[HKLM\Software\Yahoo] =>Toolbar.Yahoo
C:\Program Files\majtuto4pc_fr_a1 =>PUP.Eorezo
C:\Program Files\McAfee
C:\Program Files\Yahoo! =>Toolbar.Yahoo
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Roaming\Yahoo! =>Toolbar.Yahoo
O51 - MPSK:{3df6479e-b611-11e0-8c11-001d72eb98db}\AutoRun\command. (...) -- F:\setupSNK.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{51380632-3612-11e0-8d6b-001d72eb98db}\AutoRun\command. (...) -- F:\InstallTomTomHOME.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\TomTomHOME.exe [Key] . (...) -- C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe (.not file.)
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\C6899FB5-BAB0-7891-920D-AEF8EDE5EB3F\Latest\bab138.deltatb_dmn.zpb [254] =>Toolbar.DeltaSearch
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\C6899FB5-BAB0-7891-920D-AEF8EDE5EB3F\Latest\DeltaTB.zpb [1680362] =>Toolbar.DeltaSearch
C:\Users\damsgwennoa\Documents\PC Speed Maximizer\CookiesException.txt [178] =>Rogue.PCSpeedMaximizer
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\uninst1.exe [339440] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\bdephonbpjofbmmhhlhiegdokbhhccch] =>Adware.AddLyrics^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9CF699CA-2174-4ED8-BEC1-BA82095EDCE0}] =>PUP.DealPly^
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls] =>Trojan.FakeAlert
[HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls] =>Trojan.FakeAlert
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{5CBE3B7C-1E47-477E-A7DD-396DB0476E29}] =>Toolbar.eDataSecurity
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{5CBE3B7C-1E47-477E-A7DD-396DB0476E29}] =>Toolbar.eDataSecurity
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WsysSvc] =>PUP.eSafeSecurity
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}] =>Toolbar.Avast
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}] =>Toolbar.Avast
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}] =>Toolbar.Avast
C:\Program Files\majtuto4pc_fr_a1 =>PUP.Eorezo^
C:\Program Files\Yahoo! =>Toolbar.Yahoo^
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Roaming\Yahoo! =>Toolbar.Yahoo^
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bdephonbpjofbmmhhlhiegdokbhhccch =>Adware.AddLyrics^
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Yahoo] =>Toolbar.Yahoo^
[HKCU\Software\Yahoo] =>Toolbar.Yahoo^
[HKCU\Software\yahooinstall] =>Toolbar.Yahoo^
[HKLM\Software\DealPlyLive] =>PUP.DealPly^
[HKLM\Software\Yahoo] =>Toolbar.Yahoo^
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\C6899FB5-BAB0-7891-920D-AEF8EDE5EB3F\Latest\bab138.deltatb_dmn.zpb [254] =>Toolbar.DeltaSearch^
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\C6899FB5-BAB0-7891-920D-AEF8EDE5EB3F\Latest\DeltaTB.zpb [1680362] =>Toolbar.DeltaSearch^
C:\Users\damsgwennoa\Documents\PC Speed Maximizer\CookiesException.txt [178] =>Rogue.PCSpeedMaximizer^
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\uninst1.exe =>Toolbar.Babylon^
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log =>Toolbar.Babylon
C:\Users\damsgwennoa\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller2.log =>Toolbar.Babylon
Emptytemp
Emptyflash
EmptyCLSID

Poste moi sur CJoint, le rapport de nettoyage qui apparaitra sur le bureau.
0

voici le rapport :
0

0
Utilisateur anonyme

RE
Le PC est propre maintenant.
Redémarre le et dit moi comment il se comporte en général.
As tu toujours ce problème de clavier?
Le clic gauche marche avec Vista?
0

Il est moins lent mais toujours le meme soucis de clavier :(
Au redemarrage 2 fichiers se sont mis sur le bureau : mon fichier perso ( damsgwennoa) et l'ordinateur de plus une fenetre du bloc note c'est ouverte avec ce message :
0

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour le bloc note, fait ce qui est dit sur ce lien:
http://www.chantal11.com/2009/03/seven-build-7057-desactiver-ouverture-du-bloc-note-notepad-a-chaque-demarrage/
C'est pour Windows 7, mais ça devrait être pareil pour Vista.
Ce sont juste des raccourcis qui se sont mis sur le bureau? (clic droit Propriétés pour le voir)
0

POur le fichier ordinateur ca me ramene directement dans le systeme
dans le fichier dams gwen je pense que c'est un raccourcis puisque quand je clique droit ca me mets soit ouvrir, explorer, copier, creer un raccourci et supprimer.
0

je suis allée sur le lien. Quand j'arrive dans le dossier startup, je trouve un dossier vide
0
Utilisateur anonyme

Mets les deux dossiers a la poubelle vérifie que ton dossier perso est toujours a la bonne place, et si c'est le cas, vide la poubelle.
Pour le bloc note, tu as regardé dans les deux endroits cités sur le lien?
0

le 1er le dossier est vide le second quand je clique sur start menu, ca me mets 2 programme. Le 1er a était modifié le 06/02/2011 a 21:41 Quand je clique dessus pour y acceder il me dis que je ne dispose pas des autorisations requises pour acceder a ce dossier. Je marque quand meme continuer, mais ca me dis que l'acces m'a était réfuser et que pour y acceder je dois allée dans l'onglet de sécurité.

Le second a etait modifier le 07/08/2013 à a 16h53. Quand je clique sur celui la je ne trouve pas startup
0

c'est bon j'ai pu le supprimé
0
Utilisateur anonyme

Il ne s'ouvre plus au démarrage?
0

je n'est pas testé. Dois je remettre les paramétres pour ne plus affiché les dossiers cachés???
0
Utilisateur anonyme

Oui, remet les dossiers/fichiers en cachés, clic sur " Paramètres par défaut " et Appliquer.
0

Il se remet toujours
0
Utilisateur anonyme

Lance CCleaner, va dans Outils, Démarrage, regarde dans la liste, si tu as un Desktop.ini.
0