Fichiers doc s'ouvrent qu'en pdf
legaupat
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir Word et tous mes fichiers ont été transformés en pdf ainsi que ceux que je reçois sous Windows mail, je suis sous Windows 7
Peut-on m'aider ?
Merci
Legaupat
Je viens d'ouvrir Word et tous mes fichiers ont été transformés en pdf ainsi que ceux que je reçois sous Windows mail, je suis sous Windows 7
Peut-on m'aider ?
Merci
Legaupat
A voir également:
- Fichiers doc s'ouvrent qu'en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier .doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
salut
1. clic droit sur un fichier censé être un fichier word
2. chercher la rubrique ouvrir avec... dans le menu déroulant ( 5ème place en théorie)
3. clic gauche sur "Programme par défaut"
4. choisir dans la liste " microsoft office ou à défaut toute suite ayant les même fonctions)
5. clic gauche sur la case " toujours utiliser le même programme pour ce type de fichier"
6. clic gauche sur appliquer
1. clic droit sur un fichier censé être un fichier word
2. chercher la rubrique ouvrir avec... dans le menu déroulant ( 5ème place en théorie)
3. clic gauche sur "Programme par défaut"
4. choisir dans la liste " microsoft office ou à défaut toute suite ayant les même fonctions)
5. clic gauche sur la case " toujours utiliser le même programme pour ce type de fichier"
6. clic gauche sur appliquer