Universal mobile
inconuu
-
dgdiffusion Messages postés 231 Statut Membre -
dgdiffusion Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais changé mon forfait (Sms illimité 24/24 , 1H d'appel) je l'ai depuis 2 ans avec un Samsung E-900 que j'aimerais changer , j'arrive a la résiliation début juin . On ma proposé de Changer d'offre & de portable, je n'ai pas encore donner Mon avis.
J'aimerais savoir si il font des offres sur les portable sachant que je prendrais forfait iphone Bloqué chez universal Mobile.
Merci
J'aimerais savoir si il font des offres sur les portable sachant que je prendrais forfait iphone Bloqué chez universal Mobile.
Merci
A voir également:
- Universal mobile
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
il te propose :
Faites connaissance avec iPhone 3GS. Avec de nouvelles fonctionnalités telles que la superbe caméra intégrée, Contrôle vocal et plus encore, c'est le meilleur iPhone à ce jour.
* > des performances plus rapides
* > un superbe iPod à écran panoramique
* > un terminal internet précurseur
* > des messages avec compatibilité MMS
* > des milliers d'applications sur l'App Store
Forfait 1 H30 bloqué pour 26,90 € (avec SMS et MMS illimité, INTERNET ET EMAILS ILLIMITES, et TV) sur 24 mois
et à 29,90 par mois sur 12 mois
la tu as tous les tarifs http://www.universalmobile.fr/offre/couts/guide-des-tarifs.pdf
Faites connaissance avec iPhone 3GS. Avec de nouvelles fonctionnalités telles que la superbe caméra intégrée, Contrôle vocal et plus encore, c'est le meilleur iPhone à ce jour.
* > des performances plus rapides
* > un superbe iPod à écran panoramique
* > un terminal internet précurseur
* > des messages avec compatibilité MMS
* > des milliers d'applications sur l'App Store
Forfait 1 H30 bloqué pour 26,90 € (avec SMS et MMS illimité, INTERNET ET EMAILS ILLIMITES, et TV) sur 24 mois
et à 29,90 par mois sur 12 mois
la tu as tous les tarifs http://www.universalmobile.fr/offre/couts/guide-des-tarifs.pdf