Souci incredimail

Fermé
mamanpoule67 - 17 mars 2010 à 14:48
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 18 mars 2010 à 10:08
Bonjour,
J'ai un souci : je viens de changer d'ordinateur car le mien était hs. J'ai donc réinstallé incredimail avec qui j'avais l'habitude de travailler. Première suprise : j'ai dû payer des sms pour avoir des codes d'activation ! j'ai ensuite fait le téléchargement, que j'ai choisi en français. Je me retrouve avec incredimail anglais ! cela ne me génerait pas si je n'avais pas des majuscules qui viennent aléatoirement dans mes textes ! (entres autres problèmes....).

Si je puis me permettre encore : j'ai aussi un pb de ttt de textes : j'avais toujours works. J'ai téléchargé OOo car il n'y avait pas de ttt de textes dans ma tour. Seulement, je n'arrive pas à lire mes anciens fichiers wks. Le logiciel works n'est pas prévu dans les filtres d'open office. Bref ! un peu la pagaille ! je dois faire un tas de manoeuvre pour arriver à ouvrir mes fichiers. Pour l'instant, je les convertis en passant par un site en pdf, puis je l'ouvre, copie/colle sur OOo. Mais bon, c'est pas très pratique :-(

Merci d'avance de vos précieuses réponses !
A voir également:

2 réponses

totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 99
18 mars 2010 à 10:08
bonjour incredimail est bien gratuit tu na pas du le chercher ou il faut je pense
0
mamanpoule67
18 mars 2010 à 09:24
cela fai plusieurs fois que je n'obtiens pas de réponses. C'est bien dommage ! ccm forum a bien changé je trouve !

tant pis, j'irais voguer vers d'autres rivages.....
-1