Remplacer zone de texte au clic

Fermé
poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 19 mars 2010 à 12:24
poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 19 mars 2010 à 13:25
Bonjour !!
Allez j'essaye d'expliquer de façon claire.

Voilà je suis en train de créer une diapo où je dois présenter un tableau. Comme je dois mettre beaucoup d'éléments dedans il est impossible que je le fasse en une seule fois.
Cela dit je n'ai pas envie de créer une nouvelle diapo pour chaque nouvelle ligne, je suis sûre qu'il y a d'autres solutions. Ce que je voudrais c'est créer plusieurs zones de texte, en faire apparaître une en premier, au clic elle disparaît la deuxième apparaît, etc

Le premier problème, c'est donc qu'il faut que je crée plusieurs zone de texte superposée sur la même diapo, comment je peux cacher les zones précédemment crée pour faire les nouvelles ? Et comment je fais l'animation ensuite ?

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Kaorentin Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 9
19 mars 2010 à 12:28
Bonjour,
Si c'est OpenOffice que tu utilises, vas voir ici => https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/diapo_impress.pdf
Si c'est Powerpoint, ça doit être sensiblement la même chose, au pire, Google est très bon conseiller ;=)
0
poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 4
19 mars 2010 à 13:25
Merci pour voter réponse, j'utilise au choix openoffice ou power point, mais la réponse n'est pas dans le document que vous joignez, et j'ai déjà effectuée une recherche sur google...
0