Mini coffre-fort
phideault
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre -
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelque jour, j'ai fait le tour d'un jeu nommé "Safecracker" et dans ce jeu il y avait un genre d'engin sur lequel il fallait peser sur des touches dans le bon ordre et si on brisait la chaine, tout les touche remontait et l'on devait recommncer à zéro. Mais il y a un hic. sur l'engin, on peut commencer par n'importe quelle touche.
Pour avoir un aperçu de l'appareil : http://www.casualgames.fr/images/posts/908574bc6806_9D5A/clip_image013.jpg
Comme vous pouvez le voir, sur les touches il y a des flèches pointant dans des directions. Je vous explique le fonctionnement, si sur une touche il y a une flèche pointant sur la gauche, on doit peser sur le premier bouton à gacher. Si il y a trois flèche pointant vers le haut, on doit peser sur le troième bouton vers le haut.
Si c'est possible, j'aimerais avoir un document, pdf sinon ça ira.
Pour finir, j'aimerais savoir comment on pourrait faire en sorte que quand on se trompe, les touche remonte ET la personne reçoit une mini décharge élécrique(J'imagine que ça prend au moins une batterie).
Pour avoir un aperçu de l'appareil : http://www.casualgames.fr/images/posts/908574bc6806_9D5A/clip_image013.jpg
Comme vous pouvez le voir, sur les touches il y a des flèches pointant dans des directions. Je vous explique le fonctionnement, si sur une touche il y a une flèche pointant sur la gauche, on doit peser sur le premier bouton à gacher. Si il y a trois flèche pointant vers le haut, on doit peser sur le troième bouton vers le haut.
Si c'est possible, j'aimerais avoir un document, pdf sinon ça ira.
Pour finir, j'aimerais savoir comment on pourrait faire en sorte que quand on se trompe, les touche remonte ET la personne reçoit une mini décharge élécrique(J'imagine que ça prend au moins une batterie).
A voir également:
- Mini coffre-fort
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Fort maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain - Forum Musique / Radio / Clip