A voir également:
- Lotus webmail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Webmail free - Guide
- Aliceadsl webmail - Forum Mail
- Ozone webmail - Forum Fibre Optique
- Alice webmail free - Forum autres boîtes mail
4 réponses
jeankim944
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
2
17 mars 2010 à 17:13
17 mars 2010 à 17:13
salut, j'ai suivi votre discution et je pense avoir ma petite idée sur la réinitialisation du mot de passe. tout d'abord pour commencer, il faudrait d'abord avoir un serveur lotus domino 8.5 et ton lotus administrator 8.5 pour que ça marche. si c'est le cas alors suit les instructions suivantes:
1- choix du serveur que tu veux administrer en bien su lançant ton lotus administrator
2- clique sur configuration puis outil
3- clique sur coffre ID et choisir l'option Créer
voici un lien qui te donnera plus d'application pratiques et détaillées sur ce dont tu cherche
http://www-05.ibm.com/fr/events/techsoftware_ibm/prez/S4/LOT03P4_Domino_85_Vault_ID.pdf
bonne journée.
1- choix du serveur que tu veux administrer en bien su lançant ton lotus administrator
2- clique sur configuration puis outil
3- clique sur coffre ID et choisir l'option Créer
voici un lien qui te donnera plus d'application pratiques et détaillées sur ce dont tu cherche
http://www-05.ibm.com/fr/events/techsoftware_ibm/prez/S4/LOT03P4_Domino_85_Vault_ID.pdf
bonne journée.
Bonjour à toi.
Menu Fichier=>Outils=>ID utilisateur=> Bouton "définir le mot de passe" puis entrer l'ancien mot de passe et 2 fois le nouveau au fur et à mesure de l'affichage des boîtes de dialogue.
@+
Menu Fichier=>Outils=>ID utilisateur=> Bouton "définir le mot de passe" puis entrer l'ancien mot de passe et 2 fois le nouveau au fur et à mesure de l'affichage des boîtes de dialogue.
@+
slut chris je crois que tu viens de donner une solution pour changer le mot de passe alors que JM cherche à le réinitialiser en tout cas c'est ce que j'ai compri. bon moi aussi j'ai le même problème est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider??