Je n'y comprend plus rien ....

lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je télécharge des application ou autre, il ne s'ouvre pas car abode reader ne les prend pas en charge savez-vous qu'elle logiciel permet d'ouvrir ces logiciel ?

Désésperement, Lucas :/

2 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Salut,

Tu télécharge des Applications !!! ?

Adobe reader est conçu pour lire des PDF...

En principe :
Une application peut s'installer directement ou se télécharger, dans ce cas, peut permettre à ton logiciel Anti-virus de le "contôler" .

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
Utilisateur anonyme

Adobe reader c'est juste un logiciel pour visionner les documents au format PDF.
Donc je comprend pas ce que vient faire Adobe reader dans le téléchargement de tes applications ?

De quelle logiciels parle tu ici ?
0
lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

dans ce forum, je cherche seulement un programme qui ouvre ces application en connaissait vous ?
0
Utilisateur anonyme

il doit te manqué un .dll dans ce cas !
0
lol83130 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

qu'est un dll je vous prie ?
0

et comment remédier a mon probleme :) ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne connait meme pas ton OS ?
Mais tu devrait trouver la solution ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2525-fichier-dll-manquant-ou-supprime

Laisser Windows réparer les DLL endommagées

*Insérer le CD de windows dans le lecteur CD.
*Aller sur : démarrer / exécuter / saisir "cmd" / appuyer sur "ok"
*Dans la console qui s'affiche, saisir :
sfc /scannow
0