Je n'y comprend plus rien ....
lol83130
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je télécharge des application ou autre, il ne s'ouvre pas car abode reader ne les prend pas en charge savez-vous qu'elle logiciel permet d'ouvrir ces logiciel ?
Désésperement, Lucas :/
quand je télécharge des application ou autre, il ne s'ouvre pas car abode reader ne les prend pas en charge savez-vous qu'elle logiciel permet d'ouvrir ces logiciel ?
Désésperement, Lucas :/
2 réponses
Salut,
Tu télécharge des Applications !!! ?
Adobe reader est conçu pour lire des PDF...
En principe :
Une application peut s'installer directement ou se télécharger, dans ce cas, peut permettre à ton logiciel Anti-virus de le "contôler" .
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Tu télécharge des Applications !!! ?
Adobe reader est conçu pour lire des PDF...
En principe :
Une application peut s'installer directement ou se télécharger, dans ce cas, peut permettre à ton logiciel Anti-virus de le "contôler" .
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Adobe reader c'est juste un logiciel pour visionner les documents au format PDF.
Donc je comprend pas ce que vient faire Adobe reader dans le téléchargement de tes applications ?
De quelle logiciels parle tu ici ?
Donc je comprend pas ce que vient faire Adobe reader dans le téléchargement de tes applications ?
De quelle logiciels parle tu ici ?
Je ne connait meme pas ton OS ?
Mais tu devrait trouver la solution ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2525-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Laisser Windows réparer les DLL endommagées
*Insérer le CD de windows dans le lecteur CD.
*Aller sur : démarrer / exécuter / saisir "cmd" / appuyer sur "ok"
*Dans la console qui s'affiche, saisir :
sfc /scannow
Mais tu devrait trouver la solution ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2525-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Laisser Windows réparer les DLL endommagées
*Insérer le CD de windows dans le lecteur CD.
*Aller sur : démarrer / exécuter / saisir "cmd" / appuyer sur "ok"
*Dans la console qui s'affiche, saisir :
sfc /scannow