Adobe Reader XI
Godero
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jpjayat Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpjayat Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je solicite votre aide car ayant récemment installer Adobe Reader XI je ne peux l'utiliser. En effet lorsque j'ouvre un fichier pdf une fenêtre s'ouvre brièvement et se referme. Je suis sous Windows 7. Je reste à disposition s'il vous faut d'autre informations.
Je solicite votre aide car ayant récemment installer Adobe Reader XI je ne peux l'utiliser. En effet lorsque j'ouvre un fichier pdf une fenêtre s'ouvre brièvement et se referme. Je suis sous Windows 7. Je reste à disposition s'il vous faut d'autre informations.
A voir également:
- Adobe Reader XI
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour Godero,
As-tu installé le logiciel et accepté la licence en tant qu'administrateur ?
Essaie ceci, préconisé par Adobe :
Va dans tes programmes et ouvre le dossier Adobe.
Dans Adobe reader 11, cherche EULA.exe.
Clique droit dessus, choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" et accepte la licence.
Cela régle-t-il ton problème ?
Cordialement Bridget.
As-tu installé le logiciel et accepté la licence en tant qu'administrateur ?
Essaie ceci, préconisé par Adobe :
Va dans tes programmes et ouvre le dossier Adobe.
Dans Adobe reader 11, cherche EULA.exe.
Clique droit dessus, choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" et accepte la licence.
Cela régle-t-il ton problème ?
Cordialement Bridget.
Bonsoir
Pour moi qui suis sous XP j'ai du revenir a la version 10 qui marche très bien je te donne un lien ou tu as toutes les versions, j'espère que ça marchera pour toi
Effaces ta version adobe 11 et met la 10 surtout si tu es sous XP, mais après relecture je vois que tu es sous Windows 7 essayes si tu peux mettre la version 10
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
METTRE XP SP3 MIS VERSION 10
bonne soirée
JP
Pour moi qui suis sous XP j'ai du revenir a la version 10 qui marche très bien je te donne un lien ou tu as toutes les versions, j'espère que ça marchera pour toi
Effaces ta version adobe 11 et met la 10 surtout si tu es sous XP, mais après relecture je vois que tu es sous Windows 7 essayes si tu peux mettre la version 10
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
METTRE XP SP3 MIS VERSION 10
bonne soirée
JP