Désinfection
durup1928
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci de bien vouloir me conseiller: j'ai, entre autres programmes "ad Remover " Est-il indispensable de le conserver lorsque l'on a déjà CC Cleaner, Mbam,ZHP Diag et fix ? Bonne soirée
6 réponses
Hi!
Personnellement, je n'utilise aucun antivirus. J'ai juste Ccleaner ( paramétré pour des nettoyages auto à chaque démarrage) et Adwcleaner pour des scan réguliers. Et c'est suffisant :=). Donc pas besoin d'avoir un armada d'outils et d'antivirus pour etre en sécurité et après tout c'est TOI l'antimalware le plus approprié pour ton pc !
Personnellement, je n'utilise aucun antivirus. J'ai juste Ccleaner ( paramétré pour des nettoyages auto à chaque démarrage) et Adwcleaner pour des scan réguliers. Et c'est suffisant :=). Donc pas besoin d'avoir un armada d'outils et d'antivirus pour etre en sécurité et après tout c'est TOI l'antimalware le plus approprié pour ton pc !
Bonjour, Anixtiti, merci de me communiquer ton optimisme. Tu m'ouvres des horizons que j'ignorais totalement parce que je ne m'étais jamais posé la question :il y a quelques années, j'avais uniquement Avast dont je me suis séparé car il plantait souvent. Ensuite, j'ai accepté Dr. Web avec lequel je suis encore lié financièrement pendant un an et demi. Basta et c'est là où tu m'ouvres les yeux: en effet, je ne pensais pas que certains programmes téléchargés automatiquement par Windows avaient également vocation à être des antivirus. Existe-t-il un site de confiance et gratuit dans lequel je pourrais lister tous mes programmes et vérifier ceux à éliminer si leur activité est comparable à Dr.Web ? Un grand merci par avance.Bonne journée. Amicalement
re,je me suis emmêlé les gambettes avec une liste de tous mes programmes, que j'espérais pouvoir te transmettre afin de recueillir ton avis. Cette liste se balade sur notre site, je l'ai visionnée et suis incapable de te l'adresser. Excuse-moi d'avoir pris la liberté de te faire parvenir ce monument car cela va certainement du temps; J'espère néanmoins réussir .Très amicalement
Adobe Flash Player 12
Adobe Flash Player Plug-in
Adobe Reader XI ( 11.0.06 )
Ad Remover par C_XX
Advanced Fix 2013
ArcSoft Photo impression
Belkin N 300 Micro USB
Bonjour,
Cccleaner
Centre Souris et Clavier Microsoft
Deep Burner vl.9.0.228
Dr.Web Security
File Scavenger 3.2. ( fr )
Glarys Utilities 4.9
Google chrome
Google Toolbar for Internet Explorer
Java 7 Update 51
Java ( TM ) 6 Update 2
Libre Office 4.1.5.3.
Libre Office Help Pack ( fr )
MBAM
Microsoft NET Framework 4.5.1.
Microsoft NET Framework 4.5. ( doublon du précédent ?? )
Microsoft Silverlight
Microsoft Sky Drive
Microsoft SQ6 Server 2005.Co..
toute la serie des microsoft visual ( 15 programmes dont 14 REDISTRIB. )
Mozilla Firefox 26.0 (t x 86 fr )
Mozilla maintenance
My PDF converter
NVIDIA Display Control Panel
NVIDIA Drivers
Open Office 4.0.1.
Paretologic PC Heath Advisor ??
PDF PRO 10
Picasa 3
Prompt Media Player 2.1.
Recuva
SEAF By C_XX
Super Copier 2
Team Viewer 6
Tom-Tom ( 3 programmes )
Tune Up Utilities 2012
Visual Studio 2005 Tools p.o
Windows Essentials 2012
Windows Installer Cle...
winPcap4.1.2.
Adobe Flash Player Plug-in
Adobe Reader XI ( 11.0.06 )
Ad Remover par C_XX
Advanced Fix 2013
ArcSoft Photo impression
Belkin N 300 Micro USB
Bonjour,
Cccleaner
Centre Souris et Clavier Microsoft
Deep Burner vl.9.0.228
Dr.Web Security
File Scavenger 3.2. ( fr )
Glarys Utilities 4.9
Google chrome
Google Toolbar for Internet Explorer
Java 7 Update 51
Java ( TM ) 6 Update 2
Libre Office 4.1.5.3.
Libre Office Help Pack ( fr )
MBAM
Microsoft NET Framework 4.5.1.
Microsoft NET Framework 4.5. ( doublon du précédent ?? )
Microsoft Silverlight
Microsoft Sky Drive
Microsoft SQ6 Server 2005.Co..
toute la serie des microsoft visual ( 15 programmes dont 14 REDISTRIB. )
Mozilla Firefox 26.0 (t x 86 fr )
Mozilla maintenance
My PDF converter
NVIDIA Display Control Panel
NVIDIA Drivers
Open Office 4.0.1.
Paretologic PC Heath Advisor ??
PDF PRO 10
Picasa 3
Prompt Media Player 2.1.
Recuva
SEAF By C_XX
Super Copier 2
Team Viewer 6
Tom-Tom ( 3 programmes )
Tune Up Utilities 2012
Visual Studio 2005 Tools p.o
Windows Essentials 2012
Windows Installer Cle...
winPcap4.1.2.
Re,
1_ Je te propose de supprimer Super Copier 2 car l'outils intégré de Windows fait exactement le même boulot , donc il surcharge ta RAM pour rien.
2_Fais ton choix entre Ad Remover , Dr Web et Malwarebytes car ils jouent presque le même rôle.
3_ A quoi ça sert d'avoir PDF PRO et My PDF converter?, supprime en un.
cdt
1_ Je te propose de supprimer Super Copier 2 car l'outils intégré de Windows fait exactement le même boulot , donc il surcharge ta RAM pour rien.
2_Fais ton choix entre Ad Remover , Dr Web et Malwarebytes car ils jouent presque le même rôle.
3_ A quoi ça sert d'avoir PDF PRO et My PDF converter?, supprime en un.
cdt
Bonjour, Anixtiti je n'ai pu répondre plus rapidement à ton message suite à une panne -- depuis 6 jours-- du système Wifi de ma maison de retraite; Un grand merci, donc, d'avoir pris le temps de lire la liste de mes programmes et de me donner ton avis. Je vais donc désinstaller Supercopier 2 . Par contre ,en ce qui concerne Ad Remover,et MBAM -- j'utilise fréquemment ce dernier dont les rapports sont clairs --, je vais désinstaller Ad Remover. Pour Dr Web ( payant ) je suis encore lié avec eux pour près de 2 ans. Je ne le renouvellerai pas. Enfin,pourquoi conserver les 2 logiciels PDF ? Je ne savais pas que j'avais ça en double.Je vais donc désinstaller " My PDF converter, sauf si tu me conseilles de le conserver et de virer le PDF PRO .Bonne fin de journée Encore merci.Amitiés
Re,
Pour supprimer Ad Remover
Télécharge ToolsCleaner2sur ton Bureau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/
* Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
Tu peux supprimer ensuite ToolCleaner
Pour supprimer Ad Remover
Télécharge ToolsCleaner2sur ton Bureau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/
* Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
Tu peux supprimer ensuite ToolCleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question