IPhone plus sous garantie wifi grisé
Mathilde9506
-
irony42 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irony42 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà il y a un peu près 9 mois j'ai eu un problème avec la wifi de mon iPhone 4S elle s'était grisé l'iPhone était encore sous garantie donc ils sont pu me le changer j'en ai eu un tout neuf et la encore une fois je rencontre ce problème. Est-ce qu ils pourront me le rechanger encore une fois ?
A voir également:
- IPhone plus sous garantie wifi grisé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le problème est apparu sans que l'iPhone soit tombé, ouvert ou autre; et que l'iPhone date de moins de deux ans, il semble possible de demander un remboursement à Apple.
Je cite : "En vertu des articles 1641 et suivants du Code civil, s'il existait un vice caché quand le produit a été
acheté, l'acheteur a notamment le droit de retourner le produit et d'obtenir le remboursement du prix
par le vendeur dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice." ( https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutory_Warranty.pdf ).
J'ai utilisé ce système pour un problème sur mon propre iPhone, Apple me l'a remboursé.
Si le problème est apparu sans que l'iPhone soit tombé, ouvert ou autre; et que l'iPhone date de moins de deux ans, il semble possible de demander un remboursement à Apple.
Je cite : "En vertu des articles 1641 et suivants du Code civil, s'il existait un vice caché quand le produit a été
acheté, l'acheteur a notamment le droit de retourner le produit et d'obtenir le remboursement du prix
par le vendeur dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice." ( https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutory_Warranty.pdf ).
J'ai utilisé ce système pour un problème sur mon propre iPhone, Apple me l'a remboursé.