Pièces jointes
Tiny451
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Une de mes amies ne parvient pas à ouvrir un fichier PDF reçu en pièce jointe sur sa messagerie. Elle n'a qu'un aperçu mais en petite fenêtre et on lui demande payer lorsqu'elle veut y accéder. J'espère que je me suis bien expliquée. Pouvez-vous nous aider ? Un grand merci et bonne soirée
Une de mes amies ne parvient pas à ouvrir un fichier PDF reçu en pièce jointe sur sa messagerie. Elle n'a qu'un aperçu mais en petite fenêtre et on lui demande payer lorsqu'elle veut y accéder. J'espère que je me suis bien expliquée. Pouvez-vous nous aider ? Un grand merci et bonne soirée
A voir également:
- Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas ce qu'utilise ton amie pour ouvrir les fichiers .pdf, mais Adobe Reader fait ça très bien, et gratuitement.
Je ne sais pas ce qu'utilise ton amie pour ouvrir les fichiers .pdf, mais Adobe Reader fait ça très bien, et gratuitement.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu Mon amie utilise
Adobe (C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe) .
Elle m'a transmis la pièce jointe et je peux l'ouvrir normalement et avec Adobe aussi, nous sommes toutes les deux sur Windows 8. Je pense qu'il y a un problème sur son PC. j'espère que vous pourrez nous aider. Encore merci
Merci de m'avoir répondu Mon amie utilise
Adobe (C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe) .
Elle m'a transmis la pièce jointe et je peux l'ouvrir normalement et avec Adobe aussi, nous sommes toutes les deux sur Windows 8. Je pense qu'il y a un problème sur son PC. j'espère que vous pourrez nous aider. Encore merci
Pourrais-je avoir une capture d'écran au moment ou la petite fenêtre lui demande de payer lorsqu'elle veut y accéder
pour cela il faut mettre la capture sur cjoint.com et de poste le lien cjoint.com dan la réponse
pour cela il faut mettre la capture sur cjoint.com et de poste le lien cjoint.com dan la réponse
Bonjour,
Je vois mon amie aujourd'hui pour lui expliquer la capture d'écran. Je suis allée sur c.joint pour voir ce que c'était j'ai bien compris que je devais aller chercher le fichier capturé mais après comment puis-je faire afin que vous le retrouviez ? mes excuses pour vous ennuyer mais, bien que je me débrouille en informatique, je suis une senior et quelques fois certaines choses m'échappent. Merci
Je vois mon amie aujourd'hui pour lui expliquer la capture d'écran. Je suis allée sur c.joint pour voir ce que c'était j'ai bien compris que je devais aller chercher le fichier capturé mais après comment puis-je faire afin que vous le retrouviez ? mes excuses pour vous ennuyer mais, bien que je me débrouille en informatique, je suis une senior et quelques fois certaines choses m'échappent. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour m'avoir répondu Mon amie utilise déjà Adobe C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe" et moi aussi Elle m'a envoyé sa pièce jointe que j'ai pu ouvrir sans aucune difficulté nous sommes toutes deux sous Winsows 8 Merci de bien vouloir nous aider