Pièces jointes

Tiny451 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Une de mes amies ne parvient pas à ouvrir un fichier PDF reçu en pièce jointe sur sa messagerie. Elle n'a qu'un aperçu mais en petite fenêtre et on lui demande payer lorsqu'elle veut y accéder. J'espère que je me suis bien expliquée. Pouvez-vous nous aider ? Un grand merci et bonne soirée

5 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'utilise ton amie pour ouvrir les fichiers .pdf, mais Adobe Reader fait ça très bien, et gratuitement.
0
Tiny451

Bonjour,
Merci pour m'avoir répondu Mon amie utilise déjà Adobe C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe" et moi aussi Elle m'a envoyé sa pièce jointe que j'ai pu ouvrir sans aucune difficulté nous sommes toutes deux sous Winsows 8 Merci de bien vouloir nous aider
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Quel est le nom du programme avec lequel elle ouvre ce PDF ?
0
Tiny451

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu Mon amie utilise
Adobe (C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe) .
Elle m'a transmis la pièce jointe et je peux l'ouvrir normalement et avec Adobe aussi, nous sommes toutes les deux sur Windows 8. Je pense qu'il y a un problème sur son PC. j'espère que vous pourrez nous aider. Encore merci
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Pourrais-je avoir une capture d'écran au moment ou la petite fenêtre lui demande de payer lorsqu'elle veut y accéder

pour cela il faut mettre la capture sur cjoint.com et de poste le lien cjoint.com dan la réponse
0
Tiny451

Bonjour,
Merci . je vais essayer de lui demander de faire ce que vous demandez. Je vous tiens au courant encore merci
0
Tiny451

Bonjour,
Je vois mon amie aujourd'hui pour lui expliquer la capture d'écran. Je suis allée sur c.joint pour voir ce que c'était j'ai bien compris que je devais aller chercher le fichier capturé mais après comment puis-je faire afin que vous le retrouviez ? mes excuses pour vous ennuyer mais, bien que je me débrouille en informatique, je suis une senior et quelques fois certaines choses m'échappent. Merci
0

Une fois que vous avez choisi le fichier mettez comme durée 4 jours, puis ensuite en bas sera écrit creer le lien Cjoint.

une fois que c'est fait il vous donne un lien, faites un clic droit puis copier l'adresse du lien
Ensuite lorsque vous répondrez faites collez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Le problème serait de savoir d'où vient cet e-mail déjà au départ pour savoir s'il s'agit d'une arnaque ou pas
0