Mon garmin
breze18
Messages postés
363
Statut
Membre
-
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une fois si quelqu'un aurait la solution !!!!
Merci pour vos réponses.
Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une fois si quelqu'un aurait la solution !!!!
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon garmin
- Garmin voice studio - Télécharger - Vie quotidienne
- Garmin express ne reconnait pas mon gps - Forum GPS
- Problème synchronisation garmin express - Forum GPS
- Connexion sur Garmin Express impossible ✓ - Forum MacOS
- Probleme serveur garmin express - Forum GPS
4 réponses
Bonjour,
Evites de te disperser, restes ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30731247-gps-garmin
Evites de te disperser, restes ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30731247-gps-garmin
breze18
Messages postés
363
Statut
Membre
D' accord, mais ceci-dit tu n' as pas de solutions à mon problème ?
Bonjour
Faire un essai de déblocage:
ATTENTION : ceci supprime toutes les informations saisies par l'utilisateur.
Pour l'activer :
1 - éteindre le NUVI
2 - mettre son doigt sur le coin inférieur droit de l'écran et l'y laisser
3 - allumer le NUVI sans retirer son doigt
4 - attendre que le NUVI propose d'effacer toutes les données utilisateur
(Si vous dites "NON", le NUVI redémarrera normalement sans hard reset. Répondez « OUI » pour effacer toutes les données utilisateur, tous les paramètres originaux sont restaurés, tous les éléments enregistrés sont effacés).
Faire un essai de déblocage:
ATTENTION : ceci supprime toutes les informations saisies par l'utilisateur.
Pour l'activer :
1 - éteindre le NUVI
2 - mettre son doigt sur le coin inférieur droit de l'écran et l'y laisser
3 - allumer le NUVI sans retirer son doigt
4 - attendre que le NUVI propose d'effacer toutes les données utilisateur
(Si vous dites "NON", le NUVI redémarrera normalement sans hard reset. Répondez « OUI » pour effacer toutes les données utilisateur, tous les paramètres originaux sont restaurés, tous les éléments enregistrés sont effacés).