Mon garmin

breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une fois si quelqu'un aurait la solution !!!!

Merci pour vos réponses.

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Evites de te disperser, restes ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30731247-gps-garmin
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D' accord, mais ceci-dit tu n' as pas de solutions à mon problème ?
0
webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut appel le S.A.V de chez Garmin ,pour avoir ta solution

Bonne soirée
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Faire un essai de déblocage:

ATTENTION : ceci supprime toutes les informations saisies par l'utilisateur.

Pour l'activer :
1 - éteindre le NUVI
2 - mettre son doigt sur le coin inférieur droit de l'écran et l'y laisser
3 - allumer le NUVI sans retirer son doigt
4 - attendre que le NUVI propose d'effacer toutes les données utilisateur
(Si vous dites "NON", le NUVI redémarrera normalement sans hard reset. Répondez « OUI » pour effacer toutes les données utilisateur, tous les paramètres originaux sont restaurés, tous les éléments enregistrés sont effacés).
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J' ai fait exactement ce que vous m' avez dit, malheureusement il reste fixé sur le logo GARMIN.

Merci de vouloir m' aider.
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Si cela n'a pas fonctionné, alors je ne suis pas suffisamment compétant pour vous aider à débloquer votre GPS.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a cette procédure:http://bel.garmin.com/help/Nuvi-30%2040-50-freeze-FR.pdf
0

Merci pour votre procédure, je voulais vous demander à la procédure 2/ faut-il que je télécharge les deux fichiers surlignés en bleus ? Je fais comment pour décompresser ces fichiers. Je ne suis pas experte dans ce genre de problème ! Merci
0

Bonjour
Il faut télécharger le fichier "Webupdater" puis le fichier qui correspond à votre GPS, soit la série 30, 40, ou 50.
Pour décompresser les fichiers ZIP, il faut soit "Winzip ou Winrar", voir autre comme 7zip.
0