BATIGEST et FINANCIER APIBATIMENT EVOLUTION

Fermé
Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 3 févr. 2016 à 09:00
Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 23 mars 2016 à 08:15
Bonjour,
Je ne suis ni comptable, ni gestionnaire, néanmoins mon directeur me demande de voir les requêtes que je pourrais "demander" sur ces logiciels ... tableaux de bords etc
Le soucis, c'est que je ne sais pas quelles questions lui poser puisque je ne suis pas au top de l'info
merci de bien vouloir m'aider
Bonne journée
Krys
A voir également:

8 réponses

baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
3 févr. 2016 à 11:28
Bonjour,
Je ne connais rien à ce logiciel, mais voila une doc qui, je l'espère, pourra vous aider .
https://documentation.sage.fr/bupe/PDFAPI/APIBATIMENT/V12/MANBATS.pdf
http://stephane.brechet.free.fr/pdf/manuel_batigest_ebp_2003.PDF
0
Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
3 févr. 2016 à 12:26
Bonjour Baladur 13,

Je te remercie vraiment beaucoup je vais potasser ça, ça va sûrement m'aider à savoir ce qu'une entreprise a besoin comme tableau ou autre pour connaître son état de santé en trois clics et en deux tableaux.
Vraiment merci beaucoup, trop gentil.
Je te souhaite une merveilleuse journée
Cordialement - Krys
0
Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
3 févr. 2016 à 14:07
pardon je vous ai tutoyer c'est l'habitude sur les réseaux sociaux, toutes mes excuses - bonne journée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
3 févr. 2016 à 12:37
bonjour