Télécharger livre online digital pages

Ayadin75 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille sur des données statistiques présentée sous la forme d'ebook online, non téléchargeables. Ca ressemble à un livre, on peut zoomer, tourner les pages. C'est pas un PDF à proprement parler (je peux vous envoyer le lien en MP)

Est-ce qu'il existe une stratégie informatique que l'un d'entre vous connaitrait pour télécharger l'intégralité de ces pages ?

Je suis sûr qu'il y a une solution. Ce matin, j'ai trouvé sur ce forum une solution pour ce que j'estimais être impossible, donc tout est possible :)

merci beaucoup !

Aya

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Si ces données sont non téléchargeables, on ne peut pas les télécharger, comme dirait Monsieur de La Palice !
Les ingénieurs informatiques se donnent un mal fou à protéger certaines données contre les copies sauvages. Ce n'est pas toi qui parviendras à les cracquer ...
-1
Ayadin75 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça vient du même site qui n'a pas protégé ses données (infographie publique) du téléchargement html (enregistrer en html > excel), donc je persiste à croire qu'il doit y avoir moyen :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > Ayadin75 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien compris à ce que tu racontes ...
Mais ce n'est pas grave. Je t'ai fourni une réponse, tu en fais ce que tu veux !
0