Pdf Retour à la ligne dans un PDF peolio - Dernière réponse le 9 juin 2017 2 réponses Bonjour, Je dois remplir un formulaire au format pdf mais je ne sais pas comment revenir à la ligne, quand j'écris ça n'écrit qu'une trèèèèès longue ligne qui ne revient jamais à la ligne. Quelqu'un saurais comment résoudre le problème? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 contrariness Il faudrait que le formulaire ai ete prevu pour cela. Si le concepteur n'a pas prevu cette option, celui qui rempli le formulaire ne peux pas le modifier avec Acrobat Reader. Réponse 2 / 2 peolio Auteur d'accord merci de votre réponse! Afficher toute la discussion Discussions similaires logiciel pdf gratuit Engorbel exercices et corrigés sur word mbalaye79 Macro enregistrer PDF dans dossier spécifique Aline Teste afpa niveau 3 Vulcainessonne Je n'arrive pas à imprimer mes fichiers pdf LuciePiment transformer un fichier .odt en pdf ou en .doc diegomarck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 contrariness Il faudrait que le formulaire ai ete prevu pour cela. Si le concepteur n'a pas prevu cette option, celui qui rempli le formulaire ne peux pas le modifier avec Acrobat Reader.