Téléphone echo flow: carte micro sim non reconnu

Fermé
SirWild22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 11 oct. 2017 à 16:34
 puma - 11 oct. 2017 à 17:30
Bonjour,

Suite à la panne de mon téléphone, et ne pouvant me passer de ce type d'appareil pendant la réparation, je prend un téléphone d'appoint à la Fnac.

Je demande à la vendeuse un téléphone compatible micro sim pas trop cher, et elle m'oriente vers l'Echo Flow.

De retour à la maison je déballe le tous. Le minuscule guide de prise en main indique bien des connecteurs micro sim, mais une fois le compartiment batterie ouvert j'ai un doute: les connecteurs semble de la taille d'une sim normale.

je tente néanmoins le coup: la micro sim (inséré dans le bon sens) est effectivement petite par rapport a l'emplacement. une fois allumer ça ne rate pas: carte sim non détecté.

pourtant une recherche sur les sites de ventes en ligne indique que l'echo flow est micro sim, du coup je n'y comprend plus rien.

existe t'il deux version de ce téléphone ( sim et micro sim, avec mode d'emplois pas à jour) ? ou alors il y a t'il une technique particulière pour inséré la micro sim ? (genre tous à gauche ou a droite).
A voir également:

1 réponse

bonjour

et le site de echo est inutile?

https://www.echomobiles.com/media/catalog/product/m_documents/e/c/echo_-_flow_user_guide_compressed_.pdf
0