Asus K53SD - changement carte mère / peut on l’optimiser ?
dohko1110
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Suite à la cassure de la carte mère de mon Asus K53SD au niveau de l’alimentation (merci fiston et maman), je dois’la Changer et j’ai plusieurs questions :
- j’ai vu que l’on pouvait en trouver sur internet mais est ce qu’il y a moyen d’en profiter pour améliorer la puissance de l’ordi et si oui avec quel matériel ?
- au changement de la carte mère, est ce que je vais avoir un problème au démarrage de l’ordi ou tout fonctionnera automatiquement ?
- j’ai la barre d’espace qui est cassé aussi. Cela peut il aussi se changer ?
Je vous remercie pour vos retours
Suite à la cassure de la carte mère de mon Asus K53SD au niveau de l’alimentation (merci fiston et maman), je dois’la Changer et j’ai plusieurs questions :
- j’ai vu que l’on pouvait en trouver sur internet mais est ce qu’il y a moyen d’en profiter pour améliorer la puissance de l’ordi et si oui avec quel matériel ?
- au changement de la carte mère, est ce que je vais avoir un problème au démarrage de l’ordi ou tout fonctionnera automatiquement ?
- j’ai la barre d’espace qui est cassé aussi. Cela peut il aussi se changer ?
Je vous remercie pour vos retours
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Asus K53SD - changement carte mère / peut on l’optimiser ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va voir le manuel d'emploi sur le site du fabricant à partir de la page 170.
http://www.office.xerox.com/userdoc/WC6015/pdfs/user_guide_fr.pdf
Va voir le manuel d'emploi sur le site du fabricant à partir de la page 170.
http://www.office.xerox.com/userdoc/WC6015/pdfs/user_guide_fr.pdf
En effet!