Impossibilité d'imprimer un document par le pc

Fermé
yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 2 janv. 2022 à 11:29
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 - 2 janv. 2022 à 22:41
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document du pc, courrier, PDF etc.

L'imprimante est une CANON TS 5050 et je suis sous windows 11 famille.

L'imprimante est bien active mais un message d'erreur d'impression apparait avec échec de l'impresion.

Le CANON QUICK MENU fonctionne bien, je peux donc scanner sans soucis du pc.

Si vous avez des solutions pour moi je vous en remercie.

Bonne année 2022 à tous et toutes.

Yannick 1483
A voir également:

6 réponses

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
2 janv. 2022 à 14:38
Bonjour,

Essayez sur un autre PC pour voir si cela affiche également un message d'erreur d'impression.
0
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 1 240
2 janv. 2022 à 14:47
Bonjour,

Branché en Ethernet ou en Wifi ?

Est ce que tu viens de passer sous Windows 11 ou est ce que le PC était déjà sous 11 et l'imprimante fonctionnait ?
0
yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 111
2 janv. 2022 à 14:50
L'imprimante a fonctionné durant quelques jours après avoir basculé sur windows 11 puis n'était semble t'il plus reconnue, j'ai réinstallé drivers et logiciel donc cela fonctionnait normalement puis à nouveau des soucis, erreur d'impression, imprimante inactive.

Cette imprimante a été définie par défaut.
0
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 1 240
2 janv. 2022 à 14:51
Branché en Ethernet ou en Wifi ? 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 111
2 janv. 2022 à 18:10
ethernet
0
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 1 240
Modifié le 2 janv. 2022 à 22:43
RE_

Alors , je te conseille de débrancher ton imprimante , de désinstaller tout ce qui concerne CANON avec REVO en mode avancé
TUTO

----------
-----------------

Ensuite , vérifie que tu as bien les derniers pilotes
Ne branches ton imprimante que lorsque le setup le demande

----------
-----------------

Si pas mieux , prends contact avec CANON

Question sur un produit => Assistance technique => Impossible d'imprimer

0