Impossibilité d'imprimer un document par le pc
yannick1483
Messages postés
523
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document du pc, courrier, PDF etc.
L'imprimante est une CANON TS 5050 et je suis sous windows 11 famille.
L'imprimante est bien active mais un message d'erreur d'impression apparait avec échec de l'impresion.
Le CANON QUICK MENU fonctionne bien, je peux donc scanner sans soucis du pc.
Si vous avez des solutions pour moi je vous en remercie.
Bonne année 2022 à tous et toutes.
Yannick 1483
L'imprimante est une CANON TS 5050 et je suis sous windows 11 famille.
L'imprimante est bien active mais un message d'erreur d'impression apparait avec échec de l'impresion.
Le CANON QUICK MENU fonctionne bien, je peux donc scanner sans soucis du pc.
Si vous avez des solutions pour moi je vous en remercie.
Bonne année 2022 à tous et toutes.
Yannick 1483
A voir également:
- Impossibilité d'imprimer un document par le pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Essayez sur un autre PC pour voir si cela affiche également un message d'erreur d'impression.
Essayez sur un autre PC pour voir si cela affiche également un message d'erreur d'impression.
Bonjour,
Branché en Ethernet ou en Wifi ?
Est ce que tu viens de passer sous Windows 11 ou est ce que le PC était déjà sous 11 et l'imprimante fonctionnait ?
Branché en Ethernet ou en Wifi ?
Est ce que tu viens de passer sous Windows 11 ou est ce que le PC était déjà sous 11 et l'imprimante fonctionnait ?
L'imprimante a fonctionné durant quelques jours après avoir basculé sur windows 11 puis n'était semble t'il plus reconnue, j'ai réinstallé drivers et logiciel donc cela fonctionnait normalement puis à nouveau des soucis, erreur d'impression, imprimante inactive.
Cette imprimante a été définie par défaut.
Cette imprimante a été définie par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE_
Alors , je te conseille de débrancher ton imprimante , de désinstaller tout ce qui concerne CANON avec REVO en mode avancé
TUTO
----------
-----------------
Ensuite , vérifie que tu as bien les derniers pilotes
Ne branches ton imprimante que lorsque le setup le demande
----------
-----------------
Si pas mieux , prends contact avec CANON
Question sur un produit => Assistance technique => Impossible d'imprimer
Alors , je te conseille de débrancher ton imprimante , de désinstaller tout ce qui concerne CANON avec REVO en mode avancé
TUTO
----------
-----------------
Ensuite , vérifie que tu as bien les derniers pilotes
Ne branches ton imprimante que lorsque le setup le demande
----------
-----------------
Si pas mieux , prends contact avec CANON
Question sur un produit => Assistance technique => Impossible d'imprimer