Résultats (16 391)

Méssage antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svp connaitre la singification de ce méssage de mon antivirus : The rule :'' deny all IP packets '' has blocked a packet from IP...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gagad

Antivirus bloqué (mise à jour) et redirection

 Résolu

Bonjour, Acer aspire acheté avec Mc Affee pré-installé. Après la période de test je passe à Aviva puis j'achète licence zoneAlarm. A la periode ou j'...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir probleme fichier avnotify.dll

 Résolu

Bonjour,je vous explique ,j ai suivi les etapes si dessous pour supprimer les pub pour version payante d antivir et ne trouvant pas le fichier avnotif...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gugu01

Reinstaller norton anti virus 2009 telecharge

Bonjour, mon ordinateur a subit un restaur système , comment puis je réinstaller Norton antivirus 2009 que j'avais télécharger et pour lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
eclesias

Antivirus ne s'ouvre pas

Bonjour, mon antivirus ne s'éxécute pas. J'ai donc éssayer un autre anti-virus mais celui-ci ne s'ouvre pas non plus. À l'aide.

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nag

Antivirus

Bonjour, mon ordinateur est infecter par un virus win32:junkpoly aidez moi a trouver un antivirus pour le suprimer totalement de mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
disponible50

Virus antivirus xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur. Il a, d'un coup, opté pour un joli fond d'écran WARNING Dangerous Spyware, une croix rouge da...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jlpjlp

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour, Norton est toujours demandeur d'installation, alors que j'ai un autre anti virus opérationnel; Comment faire pour désactiver Norton voire le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
crapoulou

Problème d'installation d'un antivirus

Bonjour, depuis que j'ai désinstallé g data totalcare de mon portable, acer 5315 je n'arrive plus à en installer un autre. J'ai essayé Avira premuim ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gouby

Probleme antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai comme antivirus bitdefender 9 edition pro et depuis un moment il ne fait plus aucune mise a jour quand je clic sur mise a jour il me ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
quentin117

Disparition des antivirus dès leur instal

Bonjour à tous, antivir à disparu en plein milieu d'un scan complet et lorsque j'ai voulu le relancer v ia le raccourci ... windows m'informe que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
toptitbal

Installation antivirus

Bonjour, Encore moi et mon ordi. Je n'arrive pas à installer un antivirus. Lorsque je lance l'installation, ba ya rien qui apparait. Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Marheck

Instalation d'un antivirus

Bonjour,j'ai téléchargé "kaspersky 2009" dans sa version d'évaluation mais lors de son activation il ma dit que la date d'activation est expérée. aide...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sayce

J'ai installé un antivirus dans sa version

Bonjour, j'ai installé un antivirus "kaspersky 2009" dans sa vesion d'évaluation .lors dans sa activation il ma dit que la date d'activation est expér...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
roro31150

Un bon antivirus ?

 Résolu

Bonjour, euh!!! voila je voudre savoire les avis de quellque utilisateur,je cherche 1 antivirus grotos!!! ki protege bien mon systeme koi je deja av...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
initial D

Antivirus complémentaire

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus Avira antivir personnal gratuit. Est-ce suffisant pour protéger mon ordi Que me conseillez vous pour co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
The Lion King

Antivir 9.0.0.65 gratuit disponible !

 Résolu

Salut ! La nouvelle version française gratuite AntiVir 9.0.0.65 d'Avira est disponible ! Ici : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/f...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, voila j'ai une question à vous proposer au sujet d'avast. J'aimerai installer un anti trojan sur mon ordinateur mais est-ce bon d'installer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
A Wrestler

Probleme antivirus

Bonjour, je sais que ces topic sont chiant mais aucun ont des reponse concrete je voulais savoir quel est le bon antivirus? en terme de : analyse...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
geoffrey5

Antivirus sous linux ?

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer en dual boot ubuntu 8.10 / windows vista avec cairo dock. j'ai bitdefender Antivirus 2009 et mon disque dur est parti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Boss15

Je ne trouve pas de bon antivirus msn gratiut

Bonjour, je cherche un antivirus pour msn 2009 parce'que plein de copain on eu un virus sur msn donne -moi un bonne antivirus HELP

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
freelog

Mise a jour avec avira antivir 9

Bonjour, Depuis que j ai installé la version 9 d avira, a chaque mise a jour il me demandait a la fin de redemarer l ordi.. bon deja c gonflant, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
anyme

Avast antivirus

Bonjour j'arrive pas a désinstaller avast antivirus car je voudrai le réinstaller car en ce moment j'ai plus d'antivirus merci de m'aider je possé...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Comment eradiquer xp antivirus 2009

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui s'est fait infecté par xp antivirus 2009 depuis j'ai un très beau fond d'ecran avec un grand warning dessus et un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jacques.gache

Mon antivirus a disparue

Bonjour, J'avais ce matin comme antivirus antivir que je trouvé tres bien jusque la et mon pare feu windows qd tous a coup msn ce ferme et mon antiv...

55 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter kaspersky qui est a 25euro sur internet et j'aimerer savoir si il vaut quelque chause ou pas .......

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sayce

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Panda antivirus nous protège bien contre les malwares? Et aussi, je voudrais savoir si il n'est pas lourd! (J'a...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus non désiré, et bizarre

Bonjour, alors voila ce matin comme je trouvais le PC lent , j' ai lancé une analyse complete avec Mac Afee.Ce soir , ilorsqu' il eut fini , il m' ind...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Kenty

Mises à jour antivirus

Bonjour, chers internautes J'ai un problème depuis quelques temps, j'ai l'antivirus d'orange et depuis quelques semaines mes mises à jours sont bl...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Lyonnais92

Scan impossible via antivirus résidant ou web

Bonjour, J'ai un problème de lenteur important et de plantage (et aussi de petits grésillements sur l'écran). Dès que je tente de scanner mon systè...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nihat42

Virus bloque mes logiciels antivirus et autre

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier contenant un virus, résultat il a désactivé avast, puis le fonctionnement de logiciels comme ccleaner. Ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
privatee

Avis antivirus

Bonjour, je recherche des avis et conseil pour un antivirus gratuit & payant merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
flo-du-17

Infecté par un bagle qui bloque antivirus etc

 Résolu

Bonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour, tout d'abord merci pour la dernière fois.j'ai pu régler le problème de bluetooth. j'ai un autre problème,mon ordinateur a été infecter par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
brosse

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, Voila je suis sur un portable packard bell, vista et j'ai suivi qqes messages sur le forum pour desinstaller norton: j'ai telechargé le pet...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
alienus

Quel est le meilleur antivirus possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur, le best du best, la crème de la crème de tous les antivirus au monde. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
papido

Antivirus

 Fermé

Bonjourje cherche le crack d'avast professional edition 4.7.1098, si vous l'avez j'en ai besoin avec la procédure d'installation du crack Merci pour ...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
green day

Problème avast

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs années maintenant avast, comme logiciel antivirus pour mon pc. Cependant, depuis plusieurs jours mainte...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
voluntad

Pb d'antivirus

Bonjour, Svp je rencontre un probleme avec chaque antivirus que j'installe. En faite lorsque j'installe un antivirus, ce dernier me coupe la connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pimprenelle27

Antivirus ne s'éxécute pas

Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir Spybot search and destroy mais celui ci n'apparait pas quand je clique dessus. j'ai essayer avec malware anti byte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
brahim33

Antivirus

Bonjour, juste pour savoir si l'antivirus avast et malwarebytes anti-malware peuvent être installer dans le même ordinateur merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
The Lion King

Mon antivirus avast perimé

Bonjour, mon antivirus avast familiale est perimé et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le reactiver. Merci de me donner une solution

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mister bine

Antivirus

Bonjour, j'ai XP j'ai une licence de "sécurité internet 2008" elle vient dans quelques jours à expirer j'ai acheté une nouvelle licence du même produ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gabriell01

Le top des antivirus

Bonjour, s'il vous plait vous pourrez me dire quelle est le top des antivirus pour le moment

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé avast

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a trouver la nouvelle cle d'activation de l'anti virus d'avast! - 4.8 profossionelle

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chaita

Supprmier avast de mon pc?

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC. J'ai eu Avast comme antivirus il y a un moment, mais maintenant j'ai AVG, et j'aimerais bien effacer...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
tunisie

Kaspersky, au secours

Bonjour a tous Jai recemment desinstaller kaspersky 7.0 pour installer la derniere version kaspersky 8 et depuis Windows affiche des messages d erreu...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ali-lou

Pb avec mon antivirus securitoo

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai voulu reinstaller securitoo mais lors de l'installation le curseur c'est arreté en indiquant "detection ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
solomayor

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir confirmation comme quoi avast antivirus n est pas fiable

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
The Lion King

Quel antivirus pour vista ???

Bonjour, je viens d'acheter un nouevl ordinateur avec bien sur vista, quel antivirus me conseillez vous ??? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jacques.gache
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 16 391