Résultats (16 403)
Pb de antivirus
slt mon pb est que au demarrage du pc le pare feu me dit que : votre ordiateur cour u risque car votre antivirus n'est pas activer. et pourtant mon a...
Antivirus norton 2004 et 2005: suggestions.
Bonjour,que pensez vous de norton antivirus 2004 et 2005 ? Répondez moi SVP. @+
Problème de renouvellement,liveupdate[norton]
Bonjour, voici mon problème j'utilise norton anti virus et norton personnal firewall 2004, j'ai renouvellé live update en janvier dernier et il était ...
Antivirus en réseau
Résolubonjour, je viens de créer mon réseau avec deux ordinateurs. j'aimerai savoir si l'antivirus de mon PC1 sécurise mon PC2. merci d'avance pour vos répo...
Cest quoi ? le meilleur antivirus gratuit xp
bonjour je croit que jai deja un virus quelque part et cela fait moin dune heure que je suis avec cette nouvelle version de xp media center quel est? ...
Installation d'antivirus
Y a-t-il un risque pour le bon fonctionnement de l'ordinateur à installer 2 antivirus ? J'ai déjà installé AVG Free Edition et je voudrais ajouter Ad...
Norton inetrnet security 2005
bonjour! j'utilise norton internet securitty depuis de nombreus mois snas trop de problème mauose ce matin au ndémarrage de windows j'ai eu le messa...
Antivirus windows gratuit ?
Bonjour, connaissez-vousl un 'bon' antivirus (efficacité, suivi des définitions virales...), et qui soit à la fois gratuit et si possible peu coûteux ...
Problème d'installation d'antivirus
Bonjour tout le monde. je viens de prendre part de ce forum et j'aimerais exposer mon problème. je suis nouvellement abonnée à l'internet type ADSL.av...
Votre avis securitoo ou norton en antivirus
Bonjour, A votre avis mieux vaut être protégé par SECURITOO ou NORTON en Antivirus ? A bientôt
Antivir
Bonjour, quel utilitaire permet à antivir de faire des mise à jour automatiques, si possible un lien. Merci.
Norton et la navigation
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : depuis 3 jours, j'ai remplacé norton 2002 (antivirus et pare feu) par norton 2005, et de...
Anti virus gratuit
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un anti virus efficace à télécharger gratuitement sur internet. J'utilise windows XP familial. Merci d'avanc...
Impossibilité d'analyse antivirus
bonjour, pouvez vous SVP m'aider à resoudre mon probleme; depuis 2 jours, je suis dans l'impossibilité d'exécuter l'analyse antivirus de mon système,...
Conseil pour le meilleur antivirus??
salut quel est le meilleur antivirus actuekl?? avec fonction antispam/firewall/hijack...la totale koi.. merci
Antivirus : aidez moi !
Je recherche un antivirus qui soit gratuit et surtout sans limitations ( genre pas comme ceux qui au bout d'une semaine ou 30 jours demandent de payer...
Windows scuritycenter.antivirusdisable notify
Résolubonjours j'ai un probleme lorsque je lance spybot search and destroy a la fin de l'analyse il me mais comme probleme windows security center.antivirus...
Norton 1899 !
salut. Norton antivirus 2005 me déclare depuis fin mai 2005 que mon abonnement expirera le 30/12/1899!! et impossible de réactiver l'abonnement et bi...
Antivirus gratuit
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire ou je peux télécharger un antivirus gratuit et si c'est possible de le mettre sur une disquette . merci pour l...
Sans antivirus .. que faire ?
bonsoir a tous, j'ai un enorme probleme et je ne devrais pas etre sur le net a ce moment la car mon antivirus a ete desactivé par windows. j'ai rega...
Antivirus
bonjour pouriez m'indiquer le nom d'un antivirus performant et gratuit d'avance merci pour votre aide. yoyo
Win32.ctx sur site panda antivirus
Bonjour a tous, je viens d aller sur le site de Panda Titanium pour faire un scan online. En cours de tele chargement , avast m'a informé qu il avait ...
Antivirus gratuit
RésoluSalut à tous, je viens d'investir dans un nouveau PC, et je recherche un logiciel antivirus. Auriez vous des noms d'antivirus à me soumettre. avant q...
Norton antivirus 2002
RésoluBonjour , j'ai un petit problème lors d'installation des mises à jours avec live update quand je termine l'instalation de Virus Definitions voila c...
Antivirus
bonjour a tous j'ai installé spybot et ad-ware ai-je bien fait ou un suffit ? aussi j'aimerais savoir quel est l'anti virus qui ralenti le moins le ...
Antivirus performant
bonjour jevoudrai savoir kel antivirus je pourrais installer sur mon pc j'avais celui de france télécom a 5 euros par mois mais je l'ai arrete par so...
Antivirus-bios
Résoluslt! je suis entrain d'essayer de depanner un pot son pc a un probleme que j'essaye de solutionner endernier ressort je voudrais faire un scan avec un...
Antivirus bitdeffender est bloqué
mon antivirus bitdeffender est bloqué j'ai enregistré entrant le code d'activation mais ce jour j'ai trouvé bloqué il ne fait aucuna analyse .
Un bon antivirus??
slt bon voila mon pc a ete infecte par des virus a la suite de ma visite a un site proposé par un inconnu sur un forum en fait j'ai les boules et je v...
Choix d'antivirus !
RésoluBonjour, dans des sites de téléchargement et exactement dans les Rubriques " Antivirus " on trouve toujours dans n'importe quel logiciel Antivirus ...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour, Voilà, je désirerais changer d'antivirus parce que je trouve que celui que j'ai en ce moment n'est pas très bon ( Kaspersky ). En fait, il n...
Kaspersky ou avast je ne trouve pa le meilleu
que pensez de ces deux antivirus: AVAST & Kaspersky quel est le meilleur? Merci
Les conflits de 2 antivirus...
Salut, Voila J'ai 2 Antivirus (Avast et Symantec) je voudrais savoir si on enleve le relatime protection de Avast et ke l'on ne scanne pas en meme tem...
Spybot et antivirus
Bonjour à tous J'ai un probléme, quand je fait tourner spybot 1.4 sur mon pc il me trouve un probleme que voila: Security Risks: Réglages (Modificati...
Mise à jour norton 2005
RésoluBonjour à ceux qui n'ont encore pris leurs vacances, Voilà mon soucis, cela fait une semaine que mon Norton antivirus 2005 ne se met pas à jour. Quan...
J'ai attrapé l'antivirus gold
j'ai un problème sur mon portable Antivirus gold, j'ai suivi les instructions sur le forum mais je n'arrive pas à savoir quels fichiers supprimer lors...
[avast] : problème de protection résidente !
RésoluBonsoir, J'ai un probleme avec Avast. J'ai utilisé Ieradicator pour enlever internet explorer. Remarquant que cela bugguait, j'ai du reinstaller IE e...
Aidez moi svp .... antivirus gold !!!
Bonjour, J'ai ete infecté il ya quelques jour par "antivirus gold".J'ai suivi differentes méthodes pour éliminer et tous les symptomes ont disparu si...
Aidez moi svp [antivirus gold]
bonjour tt le monde, aidez moi svp mon pc est infecté par le virus "antivirus gold" , merci d'avance. voici mon rapport hijack : Logfile of HijackTh...
Norton antivirus 2005
Résolubonjour, je veux savoir à quoi consiste cet antivirus ( ces nouvelles fonctions ) Et Merci
Antivirus
bonjours voila j'ai telecharger avest! un firewall! deux antispyware dont ad-awards et spybot! j'ai jamais eu 1probleme avec et sa fait 6ans que j'ai ...
Antivirus panda !!!
Bonjour tout le monde Je vous écris aujourd'hui parce que je suis désespérée ! En fait, par hasard, je suis tombée sur un site où on peut utiliser l'...
Problème de virus antivirus gold
Bonjour, Je crois avoir aussi attrapé le virus Antivirus Gold et Norton n'a pas réussi à réparer. Il détècte encore un virus. J'avais déjà enlevé l...
Scan ravantivirus
Bonjour a tous, Apres avoir fait un scan avec ravantivirus voici le resultat. Pourriez vous me dire comment supprimer les fichiers infectés? Merci ...
Antivirus gold suite ..aidez moi svp ...
Salut a tous, Je suis toujours contamine par antivirus gold ou du moins un des ses symptomes a savoir une icone jaune avec un point d'exlamation dans...
Norton antivirus 2004
bonjour a tous, je viens d'arriver en fin de validité avec norton antivrus 2004 et je ne peux plus le desinstaller.Merci de votre aide!
Norton antivirus 2005 ou 2002 !
RésoluBonjour , j'ai Norton antivirus 2002 bien mis à jour est ce que vous me conseiller de mettrre norton 2005 ?? , si oui dites moi il a koi de plus ce N...
Antivirus gold toujours là
Toujours un probleme avec lantivirus gold Jai reussi a tout suprimer mais il est toujours la et il reste quelque probleme comme l'imposibilite d'acti...
Antivirusgold 2.0
RésoluBonjour à tous, A mon tour, j'ai chope AntivirusGold sur mon pc. Je suis un peu perdu! merci de votre aide
Désactuvation spontanée de norton antivirus
Je viens de m'apercevoir que l'antivirus de Norton se trouve désactivé et aucune réactivation n'est possible , or les dernières fois où ça m'est arr...